|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macbook, Vaio... Que choisir ? |
Jibidi Bonhomme de neige | Bonjour bonjour, Je suis étudiant en échange au Canada, et comme vous le savez surement, ici les prix du matos informatique sont beaucoup moins élevés Seulement voila : je sais pas lequel prendre 1ere offre : Prix : 1249$, soit 807€ 2eme offre : Prix : 649$ soit 420€
Voila voila Message édité par Jibidi le 28-08-2008 à 21:36:15 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 00:52:54 ![]() ![]() |
Comett | Ca dépend, si c'est pour jouer ou pour bosser et quel type de boulot, etc. |
grotius | prend le mac book tu auras une garantie internationale et le chargeur est 100-240V |
pOy-yOq | Euh par contre pour ce prix là tu n'as pas cette version du macbook je crois, c'est plutot celle avec 1GB de ram et 120Go de disque dur nan (la moins chere en fait)?
|
castorgris ===>Miaou<=== | Je dirais aussi le mac, mais c'est mac os aussi donc à voir si tu aime ou pas. --------------- Mon Feed-back |
Jibidi Bonhomme de neige | Mac OS ne me dérange pas plus que ça non plus à vrai dire (je préfère un Mac OS à Vista)
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
castorgris ===>Miaou<=== | si tu prends le mac, adieu le jeu.
--------------- Mon Feed-back |
grotius | tu peux jouer avec un mac suffit d installer bootcamp, et y a quand meme quelques jeux sur mac, doom3, WOW, civilization, age of empire.... |
fabyx1 | oui enfin avec un gma X3100 je ne suis pas sur que les jeux soient une bonne idée... |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2008 à 07:56:54 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | Il faut aussi penser au fait qu'un Macbook et un Vaio (donc pc)... sont complètement différent. L'un fait tourner Darwin et l'autre Windows.... Si tu achètes un Macbook uniquement pour faire tourner Windows avec Bootcamp et avoir un ordi design, ça ne sert franchement pas à grand chose. Je ne suis ni pro-PC ni pro-Mac, mais les Mac sont conçu pour faire tourner Tiger et Leopard et non pas Windows. Selon moi c'est un gâchis, si tu installes Windows et que tu te passes de leopard. Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 29-08-2008 à 10:10:15 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
cartemere |
|
Jibidi Bonhomme de neige | La grosse question que je me pose finalement c'est :
castorgris ===>Miaou<=== | je ne dirais qu'une chose, tu a la'rgent pour prendre le mac, ? prends le mac. --------------- Mon Feed-back |
grotius | en fait tu as pas besoin d un ordi, acheter quelque chose d inutile même moins cher ce n est pas une économie |
cartemere |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Thiboz | Ne l'écoutez pas, il ment. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:55:28 ![]() Les deux sont des bijou precieu!! c est vraiment trop compliquer a se decider |
Jibidi Bonhomme de neige |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |