|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell M1330 Vs Macbook |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:50:52 |
newbee Alias : 0liveO1 | je suis tombé sur un test de tom's guide. ils ne rentrent pas trop dans les détails mais ça répond à une réponse cruciale : l'autonomie! la suite ici..
|
newbee Alias : 0liveO1 | ps : un gyrophare? s'il y a la sirène avec, je prends! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:30:54 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
mrdoug |
raiden500 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
D810?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
hush hush je savais que ça te plairait | A y est, j'ai craqué...le gagnant est....Macbook |
mrdoug |
|
newbee Alias : 0liveO1 | c'est cool que t'aies trouvé ton bonheur. c'est ça l'essentiel. |
hush hush je savais que ça te plairait | Merci Newbee, mer Mrdoug,
|
newbee Alias : 0liveO1 | en peu en retard, mais j'ai trouvé un lien avec des photos m1330 vs macbook pour ceux que ça pourrait encore intéresser
|
hush hush je savais que ça te plairait | Hey newbee, heureux pour toi!! C'est clair que la réduction de 150€ peu être bien décisive en tous cas ça aide Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 15-11-2007 à 08:38:40 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 16-11-2007 à 21:40:17 |
billie | Pour des infos sur les macs / apple :
|
mrdoug | Pour ma part, si je conseille le macbook, c'est pour OSX car franchement Vista sur un portable, bof quoi
|
Duditz | Clairement, c'est pourquoi je revends mon M1330
|
mrdoug |
|
newbee Alias : 0liveO1 | il y en a bien qui ont réussi à installer OSX sur un portable, mais bon, plein de drivers manquants par contre.. et puis ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, comme moi je vais faire beaucoup de programmation, je sais que je ne pourrais pas trouver sur mac tous les outils que j'ai l'habitude d'utiliser Message cité 1 fois Message édité par newbee le 18-11-2007 à 22:22:50 |
mrdoug |
|
mrdoug |
ah oui gcc Linux j'aime pas pour ma part, et ça plante avec moi Message édité par mrdoug le 18-11-2007 à 20:51:05 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 18-11-2007 à 22:24:52 |
newbee Alias : 0liveO1 | double post, dsl Message édité par newbee le 18-11-2007 à 22:25:10 |
mrdoug |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Génial!!! J'ai appelé tnt pour ma part, ils m'ont dit que c'était prévu pour demain... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |