|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus M50Vn-AS012C ou MSI GX620-069 ? |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:44:14 |
djsix pas de blabla que du résultat. | J'ai pris le Asus012C il arrive début de semaine je dirait quoi
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
dvL54 | ouai j'espère ne pas être le seul pocesseur d'un m50vn avec la dalle merdique |
nico2302 | d'office l'asus Ya pas photo |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:12:09 |
K-pAx94 | ok merci , mais la j'hésite a me l'achetez , je me tâte |
K-pAx94 | c'est bon jlai acheté hier le m50vn
|
post-mortem | alors k-pax94 quelles sont tes impressions sur l asus ? je pense que je vais en prendre un aussi mais cette histoire de dalle me fait un peu peur
|
K-pAx94 | Ba vu que je l'ai acheté sur ldlc je dois le recevoir demain , donc je vous ferai pars de mes impréssions et surtout de vous dire si j'ai la mauvaise dalle. |
post-mortem | mais c est quoi cette histoire de mauvaise dalle ? certains asus en sont équipés et d autres non ? |
milo-x | Hello, moi aussi je me tâte entre ces deux bestios, il y en à parmi vous qui l'on testé déjà et qui peuvent nous dire ce que sa donne niveau refroidissement ?
--------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x | sa serait pas mal aussi que quelqu'un nous face des photos de leurs bundle histoire de donnée envie ^^ Et aussi pour voir à quoi ressemble la sourie et la sacoche offert avec le asus --------------- Mon FeedBack : Ici |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | qui peut nous faire des toff de l asus car je ma tate aussi
|
hellscarz | Bonjour, je souhaite m'acheter un portable MSI GX620-069 et je voudrais connaître l'avis d'un possesseur de ce modèle sur la qualité et le modèle de la dalle.
|
gladiator75 | quid de ma question au sujet de la nouvelle dalle |
manuche | Yop frantz45, pourrait-tu poster quelques photos du MSI?
|
frantz45 | je pourrais pas en poster avant noël, mais j'ai ouvert la boîte et c'est exactement le même que sur les photos qui sont sur le net |
p@radox | j'amerais bien avoir des tofs du msi, du coup je me tate bcp entre le msi et l'asus aussi... edit: apparemment l autonomie du msi est merdique : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] mment.html Message édité par p@radox le 25-01-2009 à 22:54:46 |
Publicité | Posté le |