|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC 15.4" ou 17" ~1500€] Level Ed, Jeux, 3D, graphisme |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:16:27 |
cartemere | http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] 463et.html
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 28-12-2008 à 22:08:00 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
cartemere | la 9800m gts n'en sortirait bien également pour le dev 3D, faut pas dire le contraire non plus |
tidoxo | en informatique, plus t'attends plus les prix baisse et mieux t'aura pour moins cher.
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:51:40 |
bedkills | Plus que m'aider, je crois que cela à remis complètement en question mes choix, je vais soit refaire un topic soit editer le titre (si c'est possible). Je pense donc viser entre 1400 et 1700€, un PC 15" OU 17" (si le gain matériel à prix égal est important, sinon je préfère éviter l'encombrement), qui sera en partie dédié à du Level Builder (je pense majoritairement au dernier Unreal Ed, et certainement un peu de Sandbox), et donc à de la 3D (modélisation sous 3Ds) et du graphisme. J'aimerais si possible qu'il soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents, sans forcément rêver de performances folles et de jeux à venir bien sûr, mais quelque chose de correct. Je cherche quelques spécificités, telles que 3 go de RAM au moins (DDR3?), si possible le choix de l'OS (ou de ne pas en choisir justement), un DD à 7200 tr/min, une garantie d'au moins 2 ans, c'est tout ce à quoi je pense maintenant. Le Blu Ray ne m'interesse pour l'instant pas vraiment. Merci beaucoup en tout cas. Edit: En fait si j'aimerais quand même un port eSata et de la mémoire dédié pour la carte graphique. Je commence à regarder un peu là, et je crois que je vais devoir oublier le 7200 tr/min et l'OS au choix... C'est ce que j'aimais bien chez Clevo ou Cizmo quand même. Message cité 1 fois Message édité par bedkills le 29-12-2008 à 21:15:56 |
cartemere |
|
lefty-world mono-core inside | Je ne suis pas d'acccord avec carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 30-12-2008 à 10:57:27 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
cartemere |
Aucun élément permet de supposer que cette vitesse dévolution du matériel et des demandes des logiciels va s'atténuer, loin de là (on repart sur des cycles d'OS plus courts que le vieillissant XP). C'est clair, ça ne plait pas aux personnes qui viennent d'acheter une machine "dernier cri" typée jeu extrème dans le but de la conserver des années, mais la réalité est comme ça. Le "next-gen" passe au cran suivant tous les ans
Euh du 4850 pour hardcore gamer, c'est léger La FX770 est certes moins puissante dans l'absolu, mais reste contenue à des T° basses, ce qui laisse présager une meilleure tenue dans le temps
En utilisation sous les softs Pro en OpenGL, le gain est conséquent (+50%) [EDIT] selon ton lien, la FX770 met entre 15 et 20% dans la vue d'une 9600M De plus, la conception de la machine Pro limite le genre de problème rencontré sur les machines gamers grand public : elle vieillit bien, ne monte pas à des températures pouvant nuire à sa durée de vie. L'approche est différente :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-12-2008 à 11:13:58 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
cartemere |
|
cartemere |
|
bedkills | Au moins on aura tous les deux appris quelque chose |
lefty-world mono-core inside | --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
bedkills | Allez hop je l'ai commandé.
|
lefty-world mono-core inside | je te souhaite de merveilleurse heure de jeux no-stop --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'eteint au bout d'1 minute | PC Portable GX620-086 |
Aide au choix PC Portable 15,4" < 600€ | [<1500€] Pour étudiant, graphisme (un peu) et un look. |
PC Card | MSI MegaBook GX620-018 bon pc pour jeux ? |
Conseil achat PC portable vers 700euros | Installation Olitec PC Card 802.11g |
pc jeux - (1300 euros max) hésitation sur la carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [PC 15.4" ou 17" ~1500€] Level Ed, Jeux, 3D, graphisme |