|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitations - meilleur rapport qualité/prix/durée? |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 23:54:14 |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Un pc de gamme pro chez dell, HP, lenovo, ou clevo te conviendra =) regarde leurs catalogues --------------- Je suis un grand voyageur. |
Cdys | Bonsoir, |
Cdys | Chez Dell : |
vinck8 | Lenovo E530 ? Les points forts c'est l'écran 1600*900 mat, disque dur 7200 trs/min, grosse batterie en option, 3 ans de garantie pour 65 € ...
|
saucissemacaroni | Regarde ca, ca vaut vraiment le coup: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19853727
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 00:26:00 |
Cdys | Et surtout, merci beaucoup pour vos conseils. |
vinck8 | 750 € pour cette config c'est vraiment trop cher. |
Cdys | Ah bon? Pourtant par ex les samsung sont plus cher a config moins performante j ai impression (mais je peux me planter...) - j ai regarde les samsung serie 3 et serie 5 |
vinck8 | Le mieux c'est 7200 trs. Tu peux comparer avec le Lenovo E530 que je t'ai conseillé plus haut, c'est moins cher et tu as un meilleur écran. |
Cdys | Ben justement j ai essayé hier et je n ai pas trouvé un resultat moins cher l ecran hd+...
|
Cdys | Hum... Effectivement, en ajustant j aurai pu avoir une carte graphique un peu meilleure et un meilleur écran (mais seulement 500 de stockage) pour 730 euros. |
Cdys | Voici la config à laquelle on aurait pu penser : http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] LO9_Xy9KSO
|
vinck8 | Tu joues pas donc pas besoin de carte graphique dédiée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin d'aide sur le prix de mon pc | qualité d'image |
Inspiron 17R et qualité de finition - bruit : vos avis | Meilleur choix du moment-ultrabook/netbook utilisat° étudianstine |
meilleur netbook, moins de 450 euros | Achat d'un netbook à bas prix |
portable bon rapport qualité prix<500 euros | Meilleur Capteur WiFi |
Plus de sujets relatifs à : Hésitations - meilleur rapport qualité/prix/durée? |