Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  hesitation achat hp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hesitation achat hp!!!

n°675022
sidi-roman​o
Posté le 05-07-2007 à 14:13:56  profilanswer
 

salut a tous!!!!
 
voila je m'aprete a comander un hp dv9313ea
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 65752.html
sur le site de hp mais j' ai 2 petit soucis:
 
-le pc me convient-il (jeux internet bureautique multimedia msn) et hp est elle une bonne marque??
 
-vaut il le coup de ocmmander sur le site hp car il est en solde car je suis rétissant a la VPC
 
merci a tous :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:13:56  profilanswer
 

n°675031
Positivman
Posté le 05-07-2007 à 14:26:23  profilanswer
 

Ce modèle est très polyvalent - je possède le dv9212ea - et proposé à un tarif séduisant, qui plus est.
Maintenant, tout dépend les jeux auxquels tu joues et tes exigences dans leur affichage. La 7600 Go est une très bonne carte graphique de milieu de gamme, mais il n'est bien évidemment pas toujours possible de fixer les paramètres de jeu à leur maximum, si tu ne veux ne pas perdre en fluidité.
Le reste de la configuration en fait un bon modèle multimédia, même si l'écran est bien trop brillant à mon goût. L'environnement s'y reflète trop, ce qui n'est pas très agréable.
A mon avis, il correspondra parfaitement à ton cahier des charges, si tu gardes en mémoire qu'il s'agit là d'un transportable - 3,56 kg sans la batterie ni le chargeur - moins mobile qu'un portable 15,4", par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  hesitation achat hp!!!

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc, sans doute un sony...Achat Pc portable 14" (dell 1420 ou Sony CR)
Conseils de connaisseurs sur achat ordi portableAIDE pour achat --> niveau SAV
Achat PC portable / AvisBesoin conseil achat pc portable
Achat Portable Multimédiaaide pour achat de pc portable
[Conseil d'achat] Hésitation entre 3 portables 
Plus de sujets relatifs à : hesitation achat hp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR