Amis et amies du forum bonjour ;
ma question se porte donc sur un choix entre deux pc de marque asus , je voudrais m'acheter un portable qui reste dans une qualitée prix ,
je vous informe que c'est mon premier achat pour un portable , et donc je ne sais si il faut priviligier le 15 ou 17 pouce , ?
mon utilisation restera multimédia genre , téléchargement, regarder des films, un peu de jeu éventuellement
mon premier choix :
ASUS K53SJ-SX088V C4
Processeur Intel® I3 nouvelle génération pour profiter de fonctions multitâche améliorées et de meilleures performances mobiles
ASUS Power4 Gear ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur pour une utilisation plus silencieuse
Technologie Palm Proof désactive le pavé tactile pour plus de précision lors d'une frappe prolongée
Processeur : Intel I3-2310M (2.1 GHz)
Mémoire : 4 Go DDR3
Disque dur : 640Go
Carte graphique : Nvidia GT 520M 1Go
Equipé Wifi N-Draft et BlueTooth
Equipé Webcam
Ecran : 15.6" Led (1366x768)
HDMI, 3 USB, VGA, G-Lan, Lecteur de cartes
Haut-Parleurs : Altec Lansing
Système : Windows 7 Premium 64Bit
Poids : 2.6kg
mon deuxieme choix :
ASUS K73SV-TY147V -C1
Processeur Intel® Dual Core™ de deuxième génération
Technologie Palm Proof désactive le pavé tactile pour plus de précision lors d'une frappe prolongée
Châssis conçu avec un aluminium de grande qualité
Clavier chiclet ergonomique et anti-poussière, ayant reçu le prix de design IF Award
Processeur : Intel Dual Core B940 (2GHz)
Mémoire : 4Go DDR3
Disque dur : 500Go
Carte graphique : Nvidia GT540 1Go
Equipé Wifi N-Draft
Equipé Webcam
Ecran : 17.3" HD+ Led (1600x900)
Haut-Parleurs Altec Lansing®
HDMI, 4 USB, G-Lan, VGA, Lecteur de cartes
Système : Windows 7 Premium 64Bit
Poids : 3.2kg
LE 1er me semble plus puissant niveau processeur et coute 579e le deuxieme lui est à600 mais le processeur de moins bonne qualitée? je compte sur votre aide , bien chaleuresement, merci par avance.