|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS G51JX-SX383V ou Dell 15r i7? |
aexeco | bonjour tout le monde. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:06:03 |
aexeco | ahh merci , je connaissais déja asus comme une marque fiable, mais pour dell je n'avais aucun echo sur leurs produits. |
vinck8 | A ta place je choisirais plutôt le XPS 15, il a une meilleure carte graphique, une qualité supérieure, un disque dur 7200 trs/min, l'USB 3 ... |
aexeco | en effet, on me la proposé sur un autre forum, ca me confirme qu'il en vaut la peine.et en plus il ya moyen d'avoir un code promo. mais ce qui m'intrique un peu cest la memoire dediée à sa carte graphique (435M gt), 2go cest pas un peu superflu?
|
l4vigne | et qu'est ce que tu penses de ceux-là ?
|
aexeco | que pensez vous de ceux-ci? Message édité par aexeco le 19-01-2011 à 07:25:34 |
louis3000 | Salut aexeco, je cherche aussi un laptop dans le même genre que toi.
Message édité par louis3000 le 19-01-2011 à 12:17:41 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:14:52 |
aexeco | bonjour tout le monde, à mon grand regret le dell xps 15r que je voulais acquerir à ete retiré de la vente. maintenant j'hésite entre un asus et un msi pour 800 euros. - http://www.laptopspirit.fr/77868/a [...] 00-go.html - http://www.laptopspirit.fr/75829/m [...] -969e.html pensez vous que la resolution du MSI pose probleme? (je compte m'acheter un ecran 23" pour jouer a la maison). y'a t'il une grande difference entre les deux cartes graphiques? (surtout que lune dispose de 2go dediés) et que pensez vous de ce dell? son I7 vaut le detour ? - http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=media
Message cité 1 fois Message édité par aexeco le 29-01-2011 à 11:42:15 |
aexeco | pas beaucoup de reactions !
|
vinck8 | La HD5850 est une carte haut de gamme alors que les HD5650 et HD5730 sont des cartes milieu de gamme. Avoir une grande résolution n'est pas tellement un avantage pour le jeu puisque ça demande plus de puissance à la carte graphique.
|
franchois | je recherche à peu près la même chose que toi, je pense que le asus G51JX-SX383V est le meilleur choix à ce prix, mais j'aimerais comme toi d'autres avis
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 12:03:42 J'ai également opté pour l'ASUS G51JX. D'ici quelques jours je donnerai mes impressions générales. Mais il semble être apprécié sur le net. |
franchois | salut |
franchois | 2 offres intéressantes en ce moment :
|
poly50 | la Asus si les jeux en mode graphique élevés sont une priorité (et le clavier rétro, sinon avantage au Dell (CPU, DD, Memoire, poids) |
vinck8 | C'est une très bonne affaire. 600 € pour un pc qui te permettra de tenir jusqu'à l'achat de ta tour c'est déjà pas mal. |
franchois | une baisse de prix de ce pc est-elle possible dans un délais proche ?
|
vinck8 | Le prix est déjà bas que je ne vois pas comment il pourrait encore baisser. Par contre il pourrait aussi disparaître. Son prix bas tient justement du fait que c'est du matériel en fin de vie (notamment la carte graphique). Si tu veux les toutes dernières technologies ça sera plus cher si tu veux des performances équivalentes. Je viens de trouver cette version qui est apparemment équivalente à l'autre et 20 € moins chère. |
vinck8 | Sur tous les éléments sauf la batterie normalement qui est une pièce d'usure. |
franchois | merci pour ton aide
|
vinck8 | En effet il n'est plus référencé sur le site pour une raison que j'ignore. Les codes promos c'est à partir de 800 €. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous ce model d asus ? | prendre un ASUS et un Samsung??? |
Conseil achat portable Asus | votre avis sur cet Asus N61JQ |
Il ya t'il mieux que cet Asus? | Avis sur l'Asus Eee PC 1015 PED |
Résolution d'un dell inspiron mini 1012 | Choix PC ASUS et PackBell 14" |
[Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | PC Portable ASUS PRIX |
Plus de sujets relatifs à : ASUS G51JX-SX383V ou Dell 15r i7? |