|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell Vostro 1000 ou Ibm R61i : lequel choisir =>solidité, fiabilité |
sporik | Bonsoir a tous, Message édité par sporik le 15-04-2008 à 01:31:00 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 01:22:37 ![]() ![]() |
seerauber | Sinon pour vista, les drivers pour windows xp sont disponible sur le site de lenovo, il est donc tout a fait possible d'installer xp sur ce portable |
sporik | la faibilité d'un Lenovo est superieure a celle des autres marques (hp, dell...)?
Message cité 1 fois Message édité par sporik le 16-04-2008 à 01:08:13 |
grotius | le R61 etait bien plus cher a sa sortie, a 400E tu as un bon rabais car le produit est un peu ancien. Il a un super clavier et le chassis est pas mal du tout. |
seerauber |
|
sporik | Merci.
|
sporik | Acheter sur internet, c'est prendre des risques plus importants qu'en gande surface selon vous?
|
seerauber | non pas plus de risque qu'en grande surface tant que l'on reste sur des sites serieux.
|
sporik | Au niveau du délai, il sera le meme qu'en grande surface? Le delai des reparations sera d'environ combien en general?
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:17:05 ![]() ![]() |
seerauber | bah en fait il faut surtout voir quelle est la politique de sav LENOVO, personnelement je ne sais pas car c'est ca qui influe sur la duree de sav. |
seerauber | Je viens d'aller faire un tour sur le site de lenovo :
|
PokerFace | j'ai ouvert un topic sav lenovo justement |
sporik |
|
grotius | Je comprend pas cette obsession sur le SAV, a croire que les gens achètent des trucs merdiques pour qu ils tombent en panne. Le SAV en france c est toujours lent, tu perds tes données et sur un portable a 400E les frais seront toujours trop élevés. En achetant un thinkpad tu fais le choix de la qualité cad que tu n auras pas de SAV car c est un portable construit pour tenir 5ans, si il marche la première semaine tu n auras aucun problème. D ici 2/3ans tu peux changer ton disque dur par sécurité mais pas la peine de passer par le SAV, c est une opération qui prend 5min. Si tu casses l écran le SAV ne marchera pas, si le DD casse le SAV ne récupèrera pas tes donnees non plus. Les extentions de garanties sont des assurances et font la joie des vendeurs car elles sont très lucratives et inutiles. |
billie-joe | Et pourquoi un thinkpad ne tomberait pas en panne au bout de 6 mois? ou 3 semaines apres la fin de la garantie de base?
|
Phil883 | Aussi, il ne faudrait pas oublier que le sav de lenovo est très rapide et habituellement très compétent au contraire de certain comme celui de acer.
|
sporik |
|
billie-joe | Pour le prix je sais pas trop, mais pour les garanties additionnelles, dans les grandes surfaces par exemple je sais qu'ils se lachent un peu... apres les prix exacts je ne les connais pas... |
grotius |
|
sporik | Merci de vos avis, d'autres encore peuvent me conseiller?
|
sporik | La garantie premium enlevement/retour sur site s'applique a tous les Thinkpad? |
sporik | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent - Je cherche des retours sur la qualité des écrans DELL | MSI GX700 ou Dell Vostro 1700? |
Concurrent Dell XPS m1530 ? | Achat d'un portable entre 800<----->1000 zeuros :d |
Problèm écran IBM THINKPAD R50E P | cherche ordinateur portables pour le jeux a environ 1000 Euros |
Aide dans le choix d'un portable DELL en 17" | dell D600 avec ecran qui s'eteint . |
Achat portable Acer Vs HP ? lequel choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Dell Vostro 1000 ou Ibm R61i : lequel choisir =>solidité, fiabilité |