|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achat Evalué] Portable pour jeux type FM /PES/FIFA et multimedia |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:49:51 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
burn2 ça rox du poney | Et encore, il n'a pas de gpu dédié, donc ça sera très vite limité pour jouer. Pas loin de ta gamme de prix tu as par exemple: Après, si on prend jusqu'à 800€, on trouve: Un peu moins bien:
Franchement, si ton objectif est vraiment de jouer, et surtout dans le futur, il vaut mieux investir sur le msi qu'économiser 100/200€ et devoir changer très rapidement. Après les jeux actuels tournent sur l'igp intel, mais dans 2/3 ans c'est pas sûr que ça puisse encore bien tourner si tu veux continuer à jouer. Message édité par burn2 le 19-01-2017 à 10:07:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Pes, j'ai la version 2016, ça tourne fluide sur l'igp, mais impossible de prédire si la version de dans 2 ans passera toujours aussi fluide. Une 960gtx est beaucoup plus performante et permettra d'être plus tranquille plus longtemps. EDIT: voilà la conf demandé pour fifa 17: Un igp est trop juste, ça doit tourner mais pas à fond, donc dans le futur... Message édité par burn2 le 19-01-2017 à 10:31:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tck-lt | Il y a ce genre de produit qui me parait bien mais va falloir négocier le budget avec madame : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=3|cd --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:28:27 |
tck-lt | ouais un peu trop petit en effet. --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Je reviens une dernière fois vers vous (achat imminent), quel modèle choisiriez-vous parmi ces 3 svp : Je trouve le prix du dernier vraiment attractif (OS compris en plus, affiché à 1 000€ chez materiel.net). Il est où le piège svp ? J'ai beau lire et relire la config', pour moi c'est la même chose (hormis qu'il n'a pas de lecteur optique). Message édité par tck-lt le 20-01-2017 à 09:19:24 --------------- War Roak Gwengamp |
burn2 ça rox du poney | Cdiscount perso, je ne suis vraiment pas fan et je n'ai pas confiance, donc j'aurais tendance à exclure le premier.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mistertoto82 | Essaie du côté des nouveautés genre Acer VX15 avec gtx 1050 |
burn2 ça rox du poney | Le hp semble chauffer, le asus semble mieux conçu par rapport aux liens donnés mais peut-être plus fragile. Vu que tu sembles vouloir vraiment économiser sur le prix, le hp devrait te suffire. Comme tu le dis il y a 100€ d'écart, tu dépasses déjà ton budget, donc c'est à toi de voir ou tu t'arrêtes. Regarde bien les tests du hp (juste sur la référence, pas forcément pile ta déclinaison, ça donne déjà des idées), et si tu ne vois aucun défaut qui pour tes besoins pourraient te bloquer, bah ça reste un choix envisageable.
Message édité par burn2 le 20-01-2017 à 10:38:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mistertoto82 | 854 € euros en promo sur topachat le Acer. |
Mistertoto82 | Tant pis j'aurais proposé lol |
tck-lt | sans regret ;-) --------------- War Roak Gwengamp |
Mistertoto82 |
Message édité par Mistertoto82 le 20-01-2017 à 13:18:06 |
tck-lt | Le HP Omen 15-AX018NF :
--------------- War Roak Gwengamp |
burn2 ça rox du poney | ok --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche PC portable usage familiale 600e | probléme changement dalle pc portable (eg70) |
Conseil d'achat pc portable | Conseil ordinateur portable |
Avis pc portable gamer 1000 euros | ordinateur portable gaming pour 500€ environ |
ordinateur portable gaming pour 500€ environ | Blocage PC portable ACER aspire 5551G en mode normal |
Avis avant achat PC portable d'occasion | Soldes : choix portable pour retouches photo |
Plus de sujets relatifs à : [Achat Evalué] Portable pour jeux type FM /PES/FIFA et multimedia |