|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [17" pour gamer <1600€] EasyNote SB87-P-001 ou GX700-046 |
Bombers | Bonjour Message édité par Bombers le 10-12-2007 à 10:06:31 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 01:25:09 |
Spymax | Bein si y'a qu'un seul site qui le vend et pas de commentaires, alors je serais toi je passerais mon chemin !!! |
Spymax | Yep le Packard Bell faut suivre l'affaire. Mais acheter un tout nouveau modèle sans avis dessus, ça me parait risque : même les marques plutôt reconnues font parfois des boulettes. C'est pour celà qu'il faut pas se précipiter sur des nouveaux produits mais plutôt être sûr que ce qu'on achète est du solide. le ASUS ou le Toshiba, c'est sorti depuis plusieurs mois, et donc on a la preuve que ça tient la route.
|
Bombers | Oui y aura peut etre des petits soldes...
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:14:37 |
Bombers | Non, je ne l'ai pas encore commandé j'attends d'avoir plus d'info a son sujet.
Message édité par Bombers le 13-12-2007 à 13:29:10 |
Bombers | Quelqu'un aurait-il d'autres infos sur le Packard Bell? |
lmarno | Et un disque dur de 5400 en RAID 0 c'est bien? Vraiment mieux qu'un 7200 rpm simple? |
dazzy |
Bombers | Oui, par exemple.
|
Bombers | Merci pour cette info que j'ignorais.
|
balrogmorgoth |
--------------- |
dazzy | Je ne prends pas en compte une carte graphique disponible seulement chez un vendeur (ou 2) et qui coûte une fortune. Hors catégorie. |
Bombers | Voila. Finalement apres divers recherches d'après vos indications mon choix s'est arrétésur 3 pc.
|
not2 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Packard-Bell EasyNote MB65-P-045 | [packard bell EasyNote SB86-P032] |
easynote PACKARBELL / aspiron DELL- graphisme | MSI Megabook GX700 |
choisir entre pc portable type professionnel ou gamer | portable EasyNote qui ne se recharge plus ... |
Impossible instaler Winxp sur MSI GX700 | GX700 problem t'instalation win xp pro |
easynote xs | A la recherche du compromis gamer parfait ! |
Plus de sujets relatifs à : [17" pour gamer <1600€] EasyNote SB87-P-001 ou GX700-046 |