Bonjour tout le monde , voila je viens vous demander des avis et suggestions d'achat pour un budget de 1500€ MAXIMUM d'un PC Portable Gaming . Alors pourquoi Portable , car je dois pouvoir l'utiliser chez moi comme en Cours dans mon ecole supérieur où je vais faire du rendu 3D (creation , rendu , animation , jeu vidéo) , du multitache (sans trop etre abusif) , du montage vidéo (pas trop hardcore non plus il y en a) , mais aussi pour mon uilisation personnel pour pouvoir jouer à mes jeux à la meilleur qualité possible (ultra) pour les jeux comme TESO , LoL , Football Manager (il demande surtout un bon rapport Proc/RAM pour toute les algos du jeu) , The Secret WOrld , WoW Like , StarCraft II (si possible avoir meilleur rendu aussi pour les fight en 4V4 pour ceux qui voyent de quoi je parle) ou encore des prochains jeux comme les futurs WoW , WarCraft III HD , Futur extension TESO . Alors j'ai trouver le Medion Erazer X7835 sur topachat à 1499€ (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10094659.html) , une marque que j'ai entendu parler mais surtout avant le rapprochement avec Lenovo , a ce jour je sais pas si ils sont stable au niveau construction , ...etc . Je trouve que c'est le meilleur rapport qualité Prix sur le marché pour ce prix actuellement d'autant que le I7 qu'il à est quasi pareil au dernier I7 portable , que ses 16 go DDR3 reste sympa (je vois pas d'enorme difference entre le passage de DDR4 a moins que sur portable ce soit mieux , à vous de me le dire) . Voila j'attends vos avis ou suggestions d'autres PC si jamais vous en avez à bon rapport qualité prix construction ; Bien à vous .