mypok a écrit :
J'ai demandé si des cartes graphiques 8800 étaient prévues pour les Alienware m9750. J'ai envoyé le mail à ALXventes@alienware.fr
A+ MyPoK
|
Choisi sans hésiter le DELL XPS M1710, je peux t'en parler en connaissance de causes j'en possède un
Intel Core 2 Duo T7200 2GHz
2Go RAM DDR2 667MHz bicanal
Geforce Go 7950 GTX 512Mo
HD 160 Go 7200 Tr/Mn
Garantie XPS J+1 4 ans (gratuite par négociation au tél !!!)
carte bluetooth
2200 euros livrés !!!
De mon expérience, si tu le prend comme moi pour essentiellemnt jouer, alors prend le même processeur que moi tu vas gagner sur le prix car un T7400 à la place d'un T7200 çà change rien et un T7600 non plus (car le 2GHz d'intel bicoeur est largement au delà des capacités demandées par un jeux vidéos) le T7600 te sera utile sit tu fais des opérations demandant une puissance de calcul extrême. Mais à prendre un T7600 je prendrais le T7600G qui est overclockable dans le BIOS par DELL à 3,2GHZ !!!
et surtout vire cette bouze de DD à 5400 Tr/Mn qui n'est pas en rapport avec les jeux vidéos actuels car çà va laguer méchant en permanence dès qu'il y aura des chargements et ils sont de plus en plus fréquent dans les jeux actuels (on appelle çà du STEAMING) prend un 7200 Tr/Mn
D'ailleurs ce que je te dis sur le processeur, il y a pas si longtemps l'ALIENWARE avec SLI de Geforce Go 7900 GS ne possédait qu'un AMD mono coeur preuve que les jeux n'en demandent pas plus !!!
Bref avec mon XPS je fait tout tourner au max en 1680x1050 (même le petit dernier BIOSHOCK à 35 fps de moyenne dans cette réso !!!)