|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [+/- 700€] Conseils d'achat pour une utilisation basique |
vsan Noob en tout ou presque !! | Bonjour à tous et à toutes! :-)
Message édité par vsan le 18-09-2007 à 09:23:21 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2007 à 12:56:43 ![]() ![]() |
brunokw L'informatique, Gde Aventure | Salut, en ce moment, il y a pas mal de choix. As-tu un budget en fonction, l'étendu peut-être très large ou pas ? |
vsan Noob en tout ou presque !! | Euh, oui le budget...
|
brunokw L'informatique, Gde Aventure | je cherche actuellement dans cette catégorie de prix et j'ai trouvé un produit un peu plus cher mais pas mal avec VISTA car plus que cela sur le marché effectivement. Voir si d'autres personnes sont de mon avis ? L'ASUS X51R. je l'ai trouvé à 765€ Message cité 1 fois Message édité par brunokw le 18-09-2007 à 14:48:36 |
Deborah75001 |
|
Deborah75001 | ah oui j'oubliais pour Toshiba, j'avais bien repéré comme toi les Toshiba A 200 mais quand j'ai lu ce post
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:37:46 ![]() ![]() |
vsan Noob en tout ou presque !! |
--------------- Beta testeur niveau 1 chez M$ En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-) |
Blazebebe | J'ai parlé un peu avec un prof d'info... Il déconseille HP, packard bell, ... et presque toutes les marques du genre Sinon les Portable style Medion ou Targa (chez aldi ou lidl) propose un tres bon sav est des ordi tout a fait correct ! Il y en a d'ailleurs un qui sort aujourd'hui a 700€ et qui vaut frachement la peine (chez HP & co, u l'aurais dans les alentours de 900€ ! ). Et pour continuer le tour des marque Futji est tres bon, mais ils font vraiment du miniature ! Et Sony, de bon portable, des écrans tip top, mais un sav dans la gamme hp et packard ! Voilà j'espère avoir pu un peu te guider pour les marques xD ! Mnt j'attends comme toi d'autre réponse Et si jamais vous voulez m'aidez moi^^, le même portable que vsan, mais il faut qu'il ait un pavé numérique ! Message cité 1 fois Message édité par Blazebebe le 19-09-2007 à 12:39:32 |
babe0074 |
Message édité par babe0074 le 19-09-2007 à 16:12:53 |
Deborah75001 | euh les médion vendu chez Lidl, ils ont un bon service après vente? |
babe0074 |
|
brunokw L'informatique, Gde Aventure | Voici les caractéristiques : Notebook Asus X51R-AP066 |
brunokw L'informatique, Gde Aventure | Voici le détai lde ce produit présent sur ce Forum : |
vsan Noob en tout ou presque !! | Deborah, je prends note de tes conseils.
Message édité par vsan le 20-09-2007 à 14:41:40 --------------- Beta testeur niveau 1 chez M$ En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-) |
vsan Noob en tout ou presque !! | Je me réponds à moi même, ça fera office de UP!
Message édité par vsan le 21-09-2007 à 14:31:33 --------------- Beta testeur niveau 1 chez M$ En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat PC portable - Asus | [PC 700 - 900€] Hésitation 3 modèles bureautique |
[PC 700€] utilisation bureautique promo ALDI md96290 | [CONSEILS] Vidéo et audio par hdmi HP dv9530ef |
aide pour achat | Antivol pour PC portable, besoin de conseils |
question apres achat d'un portable | Pc ne correspond a l' achat |
[<700] PC Alternatif _ Etudes Informatiques | besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : [+/- 700€] Conseils d'achat pour une utilisation basique |