Bonsoir à tous.
Je m'en remet a vous aujourd'hui, car depuis 2 semaines je harpente le net afin de trouver un PC qui me
Conviendrai. Hors tout ce que je trouve sont des réponses qui sont pour moi incomplètes ou incompréhensibles.
Ayant comme idée d'acheter un Asus G75 VX-4113H, ou peut être un MSI GT70 (même config que l'asus hormis la GT675MX), je me demande donc lequel des deux vaut plus le coup ? Est ce que ces PC permettent de jouer a Guild Wars 2 en bonne qualité ? Voir en très bonnes ?
J'ai également lu que des nouveaux processeurs vont voir le jour le 4 juin, les Intel Haswell je crois, valent-ils le coup ? Les pc portables équipés de ces derniers seront il accessible ?
Ce qui me freine également c'est le refroidissement, car un pc avec un bon refroidissement vis beaucoup plus longtemps, lequel des deux chauffe le moins ou se refroidi le mieu ?
Un support ventilé est-il vraiment utile ?
Enfin voilà malgré mes recherches les réponses que j'y ai trouvé ne me conviennent pas et ne me semblent pas objectives. Si certains de vous pouvaient m'éclairer, je prend toutes les infos !
En vous remerciant d'avance...