Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil 13 pouces a moins de 900 euros

n°1100491
aptiva
Posté le 24-11-2009 à 19:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

littleidiot a écrit :

Mais le truc que tu oublie c'est qu'il ne recherche pas un portable pro, mais un portable pour une utilisation basique. Le HP pro que j'ai proposé (qui n'est pas forcément le meilleur, j'ai juste regardé rapidement pour montré qu'il n'y a pas que le vostro ou le macbook), sera peut être moins fiable que le vostro mais vu son utilisation selon tes dires mais à vérifier parce que tu ne vois que les ordi en panne (ça fait quel pourcentage, par rapport à ceux qui ont les modèles que tu répares). Certains n'ont jamais eu de problème avec des acer, pourtant on ne peux pas généraliser en disant que ce sont des bons portables.
Ensuite le vostro il manque l'écran led (c'est plus joli pour les films, ça consomme moins et c'est plus résitant qu'un LCD normal) et le HDMI.
 
Que va-t-il choisir entre la fiabilité (à vérifier, parce qu'un acer peut tenir le coup pendant 3 ans aussi et c'est très fiable sur les netbook) ou les fonctionnalités.
Le mac tu vas critiquer le système d'exploitation c'est un fait, mais certains aiment. La fiabilité au pire, tu as l'apple care qui te permet une garantie 3 ans avec un portable neuf si ton ordinateur est en panne complet, alors qu'un HP par exemple qui a l'écran qui n'est plus fonctionnel seul l'écran est changer (sachant que le problème peut venir d'une surtension et pas forcément de l'écran)


 
 
Désolé de te contredire encore une fois mais l'ecran du Vostro 1320 est à DEL...
Et encore une fois, Acer a changé: maintenant, ce sont des portables plus qu'honorables.
 
Dans le même ordre d'idée, tu casses Packard bell mais bon nombre de mobos sont signées... Asus  :whistle:  
Remarque, j'aime pas spécialement Asus mais comme les connecteurs de charges déconnent souvent, ça me fait du boulot  :p


Message édité par aptiva le 24-11-2009 à 20:03:57
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 19:40:55  profilanswer
 

n°1100494
littleidio​t
Posté le 24-11-2009 à 19:47:51  profilanswer
 

C'est vrai qu'avoir un ordinateur qui a un qualité sonore pas top c'est pas grave pour regarder des films ou écouter de la musique ...

n°1100498
aptiva
Posté le 24-11-2009 à 19:54:32  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

C'est vrai qu'avoir un ordinateur qui a un qualité sonore pas top c'est pas grave pour regarder des films ou écouter de la musique ...


 
 :heink:  
perso, je préfère un portable de qualité avec un son moyen à une merde avec un son meilleur.
Désolé :spamafote:
La plupart du temps, J'utilise mon portable avec un casque ou branché sur mes enceintes amplifiés.Mais j'ai déjà regardé des films et ça ne pose pas de problème, le son est bon (mais en mono).
On a même sonorisé plusieurs soirées avec mes p'tits Latitudes  :love:  
Les gens étaient bluffés.
 
Et puis Xlite marche impeccablement bien en mode speaker avec mon D630 (mono, je le rappelle).
Sur tous les portables mainstream avec HP soi disant haut de gamme ("altec lansing" inside, e.g. Toshiba ou HP :lol:), il est IMPOSSIBLE d'utiliser Xlite en main libre à cause des larsens ou autres bruits parasites (e.g. ventilo turbine quand y'a une carte nvidia) etc...
les HP sont placés sur le dessus du notebook et le micro, juste au dessus  :sarcastic: Bien joué!
On pouvait pas trouver pire configuration... et c'set pas le "echo cancelation" qui va arranger quoique ce soit...
 
Mais bon, tu me diras probablement "qui utilise le VOIP via SIP?"... Ben moi  :D  
Et oui, j'aime voyager  :p


Message édité par aptiva le 24-11-2009 à 20:03:28
n°1100501
littleidio​t
Posté le 24-11-2009 à 20:17:46  profilanswer
 

C'est vrai qu'une carte graphique qui plus es nvidia as toujours son ventilo qui fonctionne (j'ai un macbook quasi inaudible, je n'ai pas trouvé d'autres portables aussi inaudible sauf un eeepc avec disque SSD, et pourtant il a une geforce 9400) ...

n°1100575
franberk
Posté le 25-11-2009 à 00:56:24  profilanswer
 

yo les mecs !
 
je trouve vos remarques tres pertinentes et cela m'aide beaucoup pour le choix de ma future machine, mais pas la peine de vous prendre le chou pour des pc, apres tout ce ne sont que d boites en plastoc avec tout un tas de bidule electriques sans ame a l'interieur, donc peace et faites vous d bisou :)
 
je continu quant à moi ma recherche en me disant que le dell est tres sympa mais que le design du mac est aussi sympa et ses caracteristiques interessante, le débat reste ouvert, c super cool a vous deux de participer en tout cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix portable 15" ou 17", budget 500-600 euros, Asus ou Toshiba ?[Conseil] config pour server 2008 R2
[Conseil] Achat d'un portable pour le graphisme.conseil achat ultraportable
existe-il un 15 pouces CULV autonomes ?[Conseil] Achat aux USA via eBay ?
[conseil] Ultraportable avec bon écran! et bonne batterie![CONSEIL] Choix d'un transportable puissant
[Conseil] Portable Asus orienté gamerle top 3 des 15 pouces à 500€
Plus de sujets relatifs à : Conseil 13 pouces a moins de 900 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR