|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat pc portable travail |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 12:21:08 |
thekiller3 Modérateur | "J’ai regardé les lenovo mais à priori c’est tout en clavier QWERTY et ça c’est pas possible."
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 27-02-2020 à 13:26:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guij |
|
freechelmi Free your mind | Quelle taille d'écran ? Va tu le transporter très souvent ? --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
guij |
|
guij | Ah et autre chose en système d’exploitation si je prend Windows 10 famille ça suffit largement pour faire du word, excel et power point où y’a un réel intérêt du Windows pro? |
thekiller3 Modérateur | win 10 pro inutile, le famille suffit très largement. |
flash_gordon | Je suis pas entièrement d'accord. Win Pro apporte bitlocker, qui pour moi devrait être obligatoire pour tous les professionnels, meme TPE et auto-entrepreneurs. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 15:17:53 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par thekiller3 le 28-02-2020 à 15:38:45 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
thekiller3 Modérateur | win 10 pro c'est 259€
Message édité par thekiller3 le 28-02-2020 à 15:42:32 |
flash_gordon | Prix public en achetant la licence nue.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Allez hop, on en a au taf et ils sont pas mal :
Message édité par bonk1 le 28-02-2020 à 17:04:54 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
guij | Merci de la suggestion qui colle effectivement avec mon cahier des charges. D’autres idées les amis??? Si ca existe en moins lourd? Message édité par guij le 29-02-2020 à 02:24:10 |
guij | Oui effectivement l’équipement est top mais trop lourd à mon sens et autonomie en retrait pour l’utilisation future... Dommage |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | En gros tu cherches cela :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
guij |
thekiller3 Modérateur |
guij |
|
guij |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
guij | Ok c’est noté, merci pour tes précisions supers utiles.
|
Message édité par bonk1 le 02-03-2020 à 13:16:18 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
guij | J’avais vu celui là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00314212.html |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-03-2020 à 13:32:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
guij | Donc vu que j’envisage pas de le changer tous les deux ans il vaut mieux se tourner vers une gamme pro. Et plutôt Lenovo et Dell d’après ce que j’ai vu? Ou peu importe la marque? |
thekiller3 Modérateur | Lenovo et Dell je rajoute HP, ils semblent bon sur le pro quand même. Message édité par thekiller3 le 02-03-2020 à 13:48:34 |
guij | Donc mon Acer qui rentrait dans les caractéristiques je passe? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | °1 DELL : j'ai un latitude au TAF, j'en sis très content. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Je serais indep, je regarderais ça dans ton cas :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |