|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [conseil] pc portable neuf/ocaz : Razer blade stealth 13 mx150 ?? |
tangalle | Edit : que pensez vous du Razer blade stealth 13 mx150 avec la mx150.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 15-06-2020 à 09:39:04 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 21:44:38 |
tangalle | Pr exemple le xps 15 9560 7700hq Apparament peut se recharger en USB C Ecran au top
--------------- Aime tes mots |
Nadjou69 | Je pense que pour un bon écran mat tu ne vas pas avoir le choix que de taper dans du haut de gamme type dell xps. --------------- Flickr |
tangalle | La mx150 de Razer c'est 25w tdp --------------- Aime tes mots |
astakiller It's a trap | Le XPS 9570 8300H et 1050 je suis a 70W quand je joue.
--------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Non, d'ailleurs je n'ose pas mettre le dernier bios qui est censé combler les failles intel sur l'undervolting justement. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Je ne sais pas si le bios va désactiver l'undervolt ou non si c'est le cas le pc deviendra inutilisable pour jouer et je n'aurais plus qu'a lui trouver un remplaçant... --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 22:12:12 |
tangalle | J'ai pas eu la même lecture sur combler les failles d'intel sur l'undervolting lol. Merci pour ton retour --------------- Aime tes mots |
astakiller It's a trap | D'après plusieurs post reddit c'est variable d'un fabriquant/modèle a l'autre. La correction proposée par Intel c'est blocage de l'undervolt, certains fabricants proposent une option dans l'option pour laisser le choix a l'utilisateur, d'autres appliquent la recommandation a la lettre et bloquent tout. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | Sinon un macbook pro (ok je sors). --------------- Topic d'achats/ventes |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
tangalle |
Car les cpu ryzen que je souhaite ont tous un nits de 300 max au mieux. Mais je ne connaissais pas msi prestige. Je vais voir ça. Un XPS 9560 d'ocaz c'est 850€. Manque pas grand chose... --------------- Aime tes mots |
astakiller It's a trap | Le 9560 ne charge pas a 45W d'après des commentaires sur internet.
--------------- Topic d'achats/ventes |
tangalle | Ha merde. Ça c'est un problème Donc ma seule option (a mon prix) disparaît.... --------------- Aime tes mots |
tangalle |
En Picasso ou Renoir et au pire Intel. --------------- Aime tes mots |
ZugZwei | j'en connais aucun qui respecte tes critères, deso. Les XPS ils ont en général un bon écran. |
tangalle | Quid du redmibook?
|
tangalle | Le combo 10210u et une mx250 pourrait peut être le faire?
|
overclocked | Tu cherches une taille d'écran en particulier ? --------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
tangalle | J'aurais aimé un 15p. 17p pk pas. Mais au pire j'ai un (mauvais) écran ips portable si je veux plus grand. Bref non --------------- Aime tes mots |
overclocked | Il y a le nouveau thinkpad t14 qui va sortir à voir si ça rentrera dans ton budget, il y a souvent des promo chez lenovo ecran jusqu'à 500 nits et proc ryzen 4000pro par contre 14p. --------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
tangalle | J'ai trouvé ce prix...
|
overclocked | Je suis au courant d’un peu près toutes les sortie de portable sous ryzen 4000, dure d’avoir les infos sur les écrans, il y a le msi modern 14 b4m qui a l’air d’être un bon pc dans tes tarifs mais pas d’infos sur les nits, t’as le mecrevo qui devrait être repris par les assembleurs à voir l’écran, chez lenovo les autres pc ont l’air davoir des écrans ne dépassant pas les 300nits, hp sort de nouveau pc mais pas avant cet été. --------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
tangalle |
Merci, si jamais tu vois qq chose, dit le moi (je regarde aussi quotidiennement lactu laptop Renoir) Je vais jeter un coup d'oeil sur mecrevo. Connait pas. --------------- Aime tes mots |
tangalle | Pour Intel Et en ocar, j'ai trouvé le Razer blade stealth 13 avec une mx150.
|
tangalle | Voici le test
|
astakiller It's a trap | L'écran retina est loin devant l'écran du XPS (pourtant le meilleur des portables que j'ai pu avoir a ce niveau). --------------- Topic d'achats/ventes |
tangalle |
Et ont une dalle brillante. Tu penses quoi du Razer blade Stealth? --------------- Aime tes mots |
astakiller It's a trap | Jamais testé, mon avis se cantonne aux tests de notebookcheck et au retours que l'on trouve ici. --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour ouvrir un portable HP | Conseil PC portable : petit format et écran tactile |
Hesitation entre MSI et Gybyte Portable Gamer | conseil achat pc portable |
Conseils PC portable bureautique/multimédia, bel écran 14", tactile | Conseils tablette, pc portable ou autre ? |
PC portable 15" pour 1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : [conseil] pc portable neuf/ocaz : Razer blade stealth 13 mx150 ?? |