Bon je fait un petit feedback suite à l'arrivé de ce petit M60J.
J'ai pas encore trop installer grand chose, ni fait les MAJ du PC. Juste fait les MAJ de win7.
Il est super silencieux, et sous photoshop ca rame pas. Juste eu un petit soucis cet après midi la mémoire était saturé a 3.50go ya fallu rebooté pour stopé les ralentissement.
Il a pas l'air de chauffer, chauffe pas excessivement sur la CG et le reste a peine une sensation de chaleur. Enfin j'ai pas encore tapé dans le jeux donc....
J'ai un petit soucis avec les touches tactiles, lecture/pause, stop, muet ca fonctionne, la touche "suivant" ou "retour" ont pas l'air de fonctionné. D'autre ont-ils le problèmes?? Je verrais si ca persiste après avoir tout mis a jour mais bon.
Le cable de l'alim est cours. D'ailleurs le petit morceau qui se raccord a la prise et au petit transfo est pas top; l'embranchement s'enlève trop facilement.
L'autonomie de la batterie est une blague, c'est un PC portable de bureau . Pour pas être mauvaise langue on peu faire 1h30 en éco d'énergie je pense.
Sinon bah 4 cd de drivers, logiciel..... et puis des petits manuel de fourni.
Je sais pas si je suis trop critique ou pas, ma vision des choses c'est que dans tout les cas un PC portable c'est de la merde a la base, mais j'avais besoin d'un pour bosser donc tant qu'il me permet de faire mon boulot j'en attend pas trop trop d'avantage. Pour tout le reste ya le PC de bureau