|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat Portable gamer ( environ 900€) |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 18:21:12 |
Naelwan | J'aurai tendance à te deconseiller l'Asus, ce n'est pas la marque qui me repousse, au contraire, elle fait de très bons produits. Cependant, la serie G à, d'apres mes recherches sur le net, quelques petits problemes techniques. Peut etre est-ce fixé, je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Naelwan le 08-01-2012 à 21:45:52 |
Naelwan | Apparemment il y aurait pas mal de problemes par rapport a la qualité des pieces, et beaucoup d'ecrans bleus surgissant de nul part |
Ript0r |
Ha bon quels sont les problèmes rencontres sur les G74, moi j'avais cru comprendre que c'était plutôt un bon portable assez bien fini. Ce qui m'intéresse surtout sur ce modèle c'est ses faibles nuisances sonores |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Naelwan | C'est vrai que les G74 sont un modèle a suivre au niveau bruit, Je sais plus ou j'avais vu ça, problemes de freeze si je me souviens bien.
|
madmoloch13 | Salut,
Message édité par madmoloch13 le 11-01-2012 à 21:44:05 |
Alkor2001 | Pour ce qui est du Erazer :
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 08:28:38 |
Naelwan | Okok, bon je vais patienter quelques semaines ou mois et je taperai dans plus cher, mais d'ici là je voudrais tout de meme savoir si le Razer Blade vaut le coup ou c'est une chiasse parce que niveau qualité extérieure il est vraiment superbe, faut pas se voiler la face. Mais qu'en est-il de l'intérieur ? Y a-t-il trop de superflu ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | bah une gt555m c'est une carte tout juste milieu de gamme, c'est un peu honteux dans un portable a 2000+++ € qui se dit gamer |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil entre 2 PC hp | Ordi portable puce graphique HS |
conseil pour l'achat d'un portable | Achat portable aux US |
Pc portable samsung ou asus | conseil achat netbook/ultraportable |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Portable gamer ( environ 900€) |