Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[conseil] ultra-portable 11" que me conseillez-vous?

n°676726
erwann67
Posté le 07-07-2007 à 22:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

on achete pas un portable que pour le plaisir erwann67.
on ne se marie pas avec une femme que pour le plaisir.
on ne s'alimente pas que pour le plaisir.
il faut savoir que l'informatique évolue tres vite; 3000 euros ds un portable il faut vraiment que l'on a pété un plomb et l'année prochaine il peut etre dépassé.

J'ai jamais dit le contraire. Si tu relis bien ce que j'ai dit, j'ai juste mentioné les ultraportables. Ca n'engage que moi et j'en fais pas une généralité

Ah oui sinon je te remercie de te préoccuper de ma femme et de mon alimentation, mais est-ce vraiment interessant de balancer des phrases comme ça ?  :sarcastic:  

Puis un portable sera toujours dépassé l'année d'après ;)

Pour revenir dans le sujet:  

Citation :

merci erwann pour cette note, je vais aller à la fnac pour voir en live,
l'asus me tente bien, en es'tu content?

Pardon je n'avais pas lu ta question. Oui j'en suis très content. Tu peux aller voir le topic consacré à ce modèle ici:  
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8929_1.htm

Tu trouveras aussi des retours d'autres utilisateurs. C'est important d'avoir plusieurs avis différents :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 22:02:28  profilanswer

n°676733
tinenin
Posté le 07-07-2007 à 22:14:14  profilanswer

on sera à la fut d'un autre portable plus jolie et ainsi de suite..... le plaisir appelle le plaisir, une quète sans fin
on peut etre esclave de ses plaisirs, tant que l'on a de la tune tant mieux

on ne se marie pas avec une femme que pour le plaisir. je ne dit pas cela pour toi c'était un autre exemple, moi je ne connais pas votre couple

en ce qui concerne l'alimentation un ex: boire intensément du coca c'est bon c'est un plaisir mais on ne sait pas à la longue on pourrait avoir le diabète pareil pour l'alcool

Message édité par tinenin le 07-07-2007 à 22:19:02
n°676736
erwann67
Posté le 07-07-2007 à 22:24:32  profilanswer

@Tinenin: Je te sens un peu amer. Tu es peut-être un peu trop lucide pour cette société de consommation  :sweat:  

Citation :

on peut etre esclave de ses plaisirs, tant que l'on a de la tune tant mieux

Je ne suis pas d'accord. C'est normal d'avoir des plaisirs mais faut pas tomber dans l'exès non plus.

On va ouvrir un topic philo: le plaisir d'acheter un portable  :lol:

n°676742
tinenin
Posté le 07-07-2007 à 22:34:53  profilanswer

quand une journée ss achat
http://infoblog.samizdat.net/wp-co [...] 006jsa.png

la société de consommation est une très fine nouvelle forme d’esclavagisme.

Message édité par tinenin le 07-07-2007 à 22:37:32
n°676753
tinenin
Posté le 07-07-2007 à 22:49:56  profilanswer

dans ce post il y a quelqu'un qui a chez lui beaucoup de portable on lui a demandé à quoi sa sert tout ces portables il a répondu c'est pour frimé encore un qui est victime de la socièté de consommation
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4277_4.htm
il faut fouiller ds ce post car je ne retrouve plus.

il faut créer une rubrique psychologie ''victime de surconsommation''

n°813247
tads
Posté le 08-10-2007 à 10:15:22  profilanswer

c'est clair, lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portable pour étudiant en scienceMon portable Asus V6V est devenu vraiment très chaud !
[Portable] Quel PC <1000 euros boulot/jeu/dvdChoix entre portable asus ou acer ou packard bell?
[PC 15.4" ou 17", ~1500€] portable polyvalent axé jeuxtrouver un portable IBM dans les magasins.
Choix d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] ultra-portable 11" que me conseillez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR