|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Pc Portable pour 1000/1100€ |
ssay3r ou valoch | Salut à tous !
Message édité par ssay3r le 29-09-2013 à 19:17:55 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:11:46 |
Glm49 | Puisque t'es pas raciste, on commence avec un Acer 15", I5, Ram 6 Go et écran full HD IPS : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92790.html
|
ssay3r ou valoch | Rohhh le Lenovo !!!!!!
--------------- Feedback |
ssay3r ou valoch |
Glm49 | A mon avis, oui
Message édité par Glm49 le 29-09-2013 à 20:25:54 |
ssay3r ou valoch | Oui les MSI sont pas mal, mais desgin 'gamer' et finition moyenne. Pour en avoir déjà eu un (GX620), je ne retenterai pas l'expérience (charnière HS au bout de deux ans ...).
ssay3r ou valoch | Encore moins cher ici !!!
Message édité par ssay3r le 29-09-2013 à 21:08:02 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Le Y510 ne devrait pas tarder à sortir chez nous. Du coup, je me demande si je ne vais pas attendre. Par contre le prix risque d'être plus élevé. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 08:46:02 |
ssay3r ou valoch | C'est pour cela que je vais attendre la sortie du Lenovo Y510P. La config annoncée à l'air d'être très honnête (i7 4 core last gen, etc...) Message édité par ssay3r le 30-09-2013 à 08:51:34 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Finalement, il y a celui ci aussi : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92037.html
Message édité par ssay3r le 30-09-2013 à 11:59:42 --------------- Feedback |
dj smelz | drap |
ssay3r ou valoch | Bon après avoir lu quelques retours sur le net, je pense me diriger vers ce Asus: rapport perf/prix au top le tout dans un Pc assez fin.
Glm49 | As-tu bien vérifié la qualité de l'écran avant, notamment pour le respect des couleurs ? |
ssay3r ou valoch | Pas beaucoup de retours pour le moment (un ici: http://portables4gamers.com/forum/ [...] lyvalent/), mais cette dalle IPS n'a pas l'air mauvaise.
Glm49 | D'après notebook, le contraste est excellent comme sur toutes les dalles IPS. Donc meilleur que sur le Y510 qui n'a pas d'IPS. |
ssay3r ou valoch | Oui, bizarre ...
Message édité par ssay3r le 30-09-2013 à 21:40:07 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Je vais attendre un peu pour le Y510, mais j'espère que l'Asus va encore rester quelques temps en stock sur matériel.net . --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch |
dodgers36 | ca va vite les bonnes affaires.
|
ssay3r ou valoch |
keeps | j'ai personnellement une excellente expérience des ASUS série N ^^ essaie de voir si tu trouve pas dans tes prérequis, même le SAV est plutôt bon |
Dawa www.shootmeagain.com | flag, je suis également intéressé par un laptop pour du photoshop / camera raw. La dalle c'est pas important parce que ce sera branché sur du dual screen. Par contre, pour du photoshop c'est plus important un processeur rapide ou beaucoup de ram ? 6Go serait suffisant alors ? Parce que j'avais repéré un Sony Vaio sur Amazon avec 8Go de RAM mais un processeur pas trop trop rapide... http://www.amazon.fr/Sony-SVF15A1M [...] 150&sr=1-1 |
ssay3r ou valoch | Petit up, je viens de trouver un équivalent au CN139H pour ceux que ça intéresse: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94611.html
Pour du toshop c'est le proco et la RAM qui seront sollicités. 6Go c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-11-2013 à 22:01:12 --------------- Feedback |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Sinon, les portables sans vraiment de marque assemblés par le magasin, ça tient la route ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Ce laptop proposé par LDLC a l'air plutôt intéressant non ?
ssay3r ou valoch | Yep, pendant un temps j'ai hésité sur les Ldlc. Super rapport Q/P ! Reste à voir s'ils tiennent dans le temps. Ils seront aussi plus difficiles à revendre d'occasion à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-11-2013 à 11:58:13 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Pour le SAV chez LDLC, j'ai toujours été très bien pris en charge ! Rien à dire de ce côté, ils sont très compétents.
On est deux alors Depuis 2009 mon T400 a reçu 6Go de ddr3 en plus, un lecteur "ultrabay", un SSD, une nouvelle batterie longue durée ... bref, je les fais durer un max et à moindre frais grâce au marché de l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-11-2013 à 14:13:11 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Hop, je te laisse deviner lequel est l'ancien DD mécanique qui a 4/5 ans
Haha excellent ! Ça donne envie ! Par contre sur les laptops LDLC apparemment les disques SSD sont pas top et on ne peut pas les modifier à la carte mais bon on va tenter à mon avis :-) --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ssay3r ou valoch | Dans le pire des cas, si tu achètes un bon SSD maintenant pour mettre dans ton Pc actuel rien ne t'empêchera de le ré-utiliser plus tard.
Publicité | Posté le |