TheGlandoMan a écrit :
Bonsoir, Je ne peux pas tellement te renseigner sur ces portables en eux mêmes, je ne connais pas les références dans cette gamme de prix/produits, cependant il me semble que c'est un mauvais choix de sélectionner des laptops Acer, principalement en raison de leur SAV déplorable. Tu en trouveras des exemples sur ce forum même. Il me semble avoir lu que les Dell Vostro dans cette gamme de prix pourraient te convenir, je laisse les autres te renseigner à ce sujet, ce qui est sur c'est que le SAV de Dell est à des années lumières de celui de Acer.
|
Ouais enfin faut voir...
Packard Bell a effectivement une mauvaise réputation.
Par contre, depuis que je lurke cette cat de HFR, je lis beaucoup de post qui disent "Oublie Packard Bell, c'est de la daube" et vraiment pas beaucoup de topics de gens qui ont un problème avec leur PC PB...
Evidemment, là vous allez me sortir que "moi je connais un ami qui a un PB et il est tombé en panne après 2 jours d'utilisations" toussa, mais en regardant le forum HFR, je ne trouve pas énormément de posts sur des PB à problèmes... Même en faisant une recherche, essayez voir.
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 15:43:05