|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour acheter portable |
eul'viking | Bonjour à tous --------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 13:54:24 |
mycks | Acer c'est pas top mais ton budget est très faible...
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
eul'viking | merci pour ton aide --------------- Mon topic de ventes ICI |
French Coast |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 06-09-2011 à 15:25:12 |
eul'viking | Merci pour ta réponse --------------- Mon topic de ventes ICI |
mycks | sinon tu prends celui à 400€ + une seconde batterie --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
eul'viking | Je crois que je vais devoir revoir mon budget à la hausse si je veux quelque chose de vraiment fin et performant --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | En fait je crois que une diagonale plus petite pourrait convenir --------------- Mon topic de ventes ICI |
French Coast | Pour le acer 11.6" tu peux regarder sur ce site:
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:26:41 |
Papy-Snake | Asus k53SC 600€ top !
|
eul'viking | merci pour vos avis --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | dans l'état d'esprit, j'ai repéré le Sony VAIO VPC-YA1v9e
--------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | Bon j'avais mal ciblé le budget.
--------------- Mon topic de ventes ICI |
French Coast |
|
eul'viking | Arf je n'avais même pas fait le rapprochement avec le commentaire d'avant je vais jeter un œil sur ce topic merci --------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking | Sauf que étant donné ces annonces --------------- Mon topic de ventes ICI |
French Coast |
|