Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat PC portable 800-1000 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat PC portable 800-1000 €

n°1587756
thecrazyjo​ker99
Posté le 09-09-2021 à 11:03:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’aimerais bénéficier de votre expérience/expertise pour me guider dans l’achat de mon prochain PC portable.
 
Je cherche un pc portable aux alentours de 800-1000 euros, avec processeur/carte graphique qui tiennent la route et mini 8go de RAM, en d'autres mots des composants avec lesquels je pourrai jouer convenablement à des jeux récents (Assassin's Creed Valhalla, Warzone...) mais aussi coder, faire du montage vidéo et autres activités similaires.
 
Pour vous donner quelques exemples, j’ai l’impression que ceux-ci rentrent dans mes critères mais je n'ai aucune certitude :
 
- https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] mea01_2105
 
- https://www.electrodepot.fr/portabl [...] n259t.html
 
Voilà, merci beaucoup pour votre aide, j'avoue que je n'en peux plus de mon ordi actuel qui fait plus de bruit qu’un Airbus A380 et qui galère à lire une vidéo Youtube  :D  
 
N'hésitez pas si vous voulez des précisions sur ce que je recherche!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 11:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat PC portable 800-1000 €

 

Sujets relatifs
Conseil pour un achat d'ordinateur portable pour 1000€Cherche PC portable ,15"ou 17" i5 , netflix , petits jeux, graphisme
recherche chargeur compatible pour achatFormater le disque dur d'un portable en NTFS pour installer Windows 7
[conseil d'achat] portable 15 pouces bureautique 800€Conseil achat Pc portable Gamer 800-1000€
[Conseil achat] PC portable orienté jeux 800-1000€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PC portable 800-1000 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR