|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat PC étudiant |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:51:07 |
DJ_ThOnY_81 | Salut,
|
lyechee |
Ces portables ne me tentent pas trop niveau design, tout plastique. Et le clavier n'est pas rétro-éclairé sur les gammes <1300€, ce qui est aussi une condition. Mais je les retient
En fait, cette liste je l'ai faite avec quelques critères: Je cherche pas vraiment à rentrer dans une catégorie pré-faite (ultrabook etc), je veux juste un portable qui me permettent de jouer, mais aussi de faire des taches banales facilement n'importe ou. Pour le prix/la gamme, j'ai ratissé ce que je pense pouvoir mettre, parce qu'ayant encore des oraux à passer, je sais pas du tout ou je vais atterrir et entre les frais universitaires (600-1000€) et les écoles privées (7000€) à l'année, le budget est pas le même J'ai noté le 501 je sais pas pourquoi je l'ai manqué, concernant les msi, je suis pas fan du tout, mais alors pas du tout
Oui mais ce qui y est proposé ne me tente vraiment pas ^^
Message édité par lyechee le 22-06-2015 à 11:26:16 |
ours72 | Oui tu peux jouer dessus (comme sur le rog 501 a voir sur le topic dédié). Bien entendu plus c'est fin et "puissant" et plus ça chauffe... Message cité 1 fois Message édité par ours72 le 22-06-2015 à 11:38:35 |
lyechee |
|
ours72 | Sur le ux303 tu as des proc basse conso et de la CG de base, pour jouer c'est pas top. |
lyechee | Le soucis c'est que l'UX501 est à plus de 1200€, et je ne sais pas encore si autant de fond seront débloqués
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:09:14 |
ours72 | Perso je prends l'ux501... ou le G501, mais faut voir les 2 en vrai... |
lyechee | Je ne sais pas ou je pourrais les essayer, je devrais voir à la fnac de ma ville, mais j'ai des doutes |
ours72 | l'ux501 est visible à ma fnac en tt cas. |
lyechee | J'ai déterré mon topic en modifiant le message d'intro! |
lyechee | Up?.. |
lyechee | Merci pour vos précisions
|
lyechee | À priori il n'existe qu'en version HD pas FHD et Intel Graphics effectivement |
Publicité | Posté le |