Salut à tous, je suis en train de réfléchir pour acheter un ordi portable plutôt axé Jeux et internet.
J'ai actuellement un fixe bon en jeu dans ma résolution (1440*900 hd4890 955be 4go) et je ne suis pas intéressé par les hautes résolutions (je préfère la fluidité à la qualité).
Je cherche un pc portable ne dépassant pas 700€ qui puisse aller sur internet (ce qui avec le prix est normal) et qu'il soit performant en jeux. Peu importe le niveau de détail je souhaite que ce soit fluide.
Je ne veut pas une diagonale de 17", il me faut plus petit (mais pas de 13" non plus ).
J'ai des réticences... Surtout envers ACER et PACKARD BELL, donc eux a bannir. DELL j'ai envie de changer un peu, et MEDION ça chauffe malgré la performance (véridique sur fixes et portables de 2008-2009).
J'ai un peu peur de Nvidia aussi, au niveau chauffe et "dessoudage" ?!? Mais j'accepte si les problemes sont plus la.
J'ai pas envie d'avoir un truc pas fiable en fait
J'ai vu des HP a des prix super(?) mais niveau fiabilité ?? Ils se sont améliorés apparemment.
Le problème c'est que vers les 700€ ya plein de portables différents.. je ne sais pas quoi choisir..
Ce serait pour l'avoir d'ici.. fin du mois/fin décembre max (au cas ou un bon PC sortirait en Décembre ??)
Que pensez vous de celui ci : http://www.fnac.com/Samsung-RC530- [...] 815024/w-4 ?
Merci de votre aide ! A+
Message édité par Jojo337 le 18-11-2011 à 22:40:02
---------------
Sauce