|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Alienware m17x r4 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:54:36 |
misterqoup | Oui merci je c'est entendu que la marque est cher mais je trouve leur disigne vraiment convainquant. C'est juste que je ne sais pas quelle carte graphique choisir. |
serthus | Tu comptes jouer et matter des films sur un écran externe ou sur ton portable même ? |
misterqoup | sur mon portable pourquoi ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:22:50 |
misterqoup | Alors entre attendre pour la GTX675mx , prendre la GTX675m ou payer encore plus cher pour la GTX680m : que faire ?? |
serthus | Si t'as les ronds, définitivement la 680m qui est une bete. Sinon attendre la 675mx.
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979 | en plus elle est dispo en ce moment sur les m17 . |
poly50 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979 |
poly50 | ouais bon ya style et style hein... sinon merci pour cette remarque ultra constructive. --------------- Precision 7710 |
misterqoup | Hum .. d'accord mais pourriez vous me dire si c'est normale le la config sur Dell svp.
|
|
poly50 | on est plus dans l'élégance que dans le kévin je dirais... --------------- Precision 7710 |
serthus | Oui, c'est assez gros et lourd, je confirme. transportant un pc avec poids gabarit similaire tous les jours, des fois je peste ! |
vandetta10 | A Surcouf était exposé des Alienware dont des M11x,M14x,m17x et m18x. Je ne sais pas si la Fnac en expose, mais elle en vend sur le site de la Fnac. |
|
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
vandetta10 | Les Clevo sont plus sobre et font plus professionnel un peu comme les station DELL. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alienware pour Gaming et rendus 3d ? | [aide] mon alienware |
[aide] alienware | [avis] alienware m17x |
Quelle configuration est la meilleure ? | Je voudrais augmenter mon Alienware M18x... |
alienware M17x et photoshop? | Alienware config new SSD |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Alienware m17x r4 |