|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ce que je compte m'acheter |
lolos76 | voila le pc que je compte m'acheter je mis connais dejat en pc mais je voulais les avis de plusieurs personne!! |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:43:26 |
lolos76 | personne pour des avis,??? Message édité par lolos76 le 16-11-2008 à 21:49:23 |
lolos76 | toujours personne??? |
lefty-world mono-core inside | bonjour
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lolos76 | ok merci pour le renseignement je vais voir le toshiba d'autre avis???? |
lolos76 | le pc me plais beaucoup apar une seul chose la taille d'ecran je veut absolument un 17'' !! (compliqué) |
lefty-world mono-core inside | ha d'accord (il faut le preciser )
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lolos76 | haha merci!! la sa demande reflexcion apar le prix un peut plus elevé mais qui reste resonable !! la je dit merci!! esque quelqun d'entre vous a ce pc ???? |
lefty-world mono-core inside | Personelement je le trouve un peu fade ce portable, après une petite recherche google s'impose pour les test pas trop le temps de chercher mais bon : --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lolos76 | ok merci pour la reponse c'est vrai que ce msi me plai bien mais il ne suit plus mon budget!! malheureusment!! merci a toi!! bonne soiré |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:05:22 |
lefty-world mono-core inside | Y'a pas de quoi --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lolos76 | merci a toi et pour les renseignement!! je vais tout de meme resté sur ce hp!! voila merci a vous bonne soiré les amis!! |
lolos76 | voila après une semaine et demi mon povrehp a laché l'affaire donc je l'ai rendu a hp et il m'ont remboursé!! ducou j'ai comandé le msi que leftyworld ma conseillé!!! merci a toi d'ailleur!! |
lolos76 | alors pour commancer je le recoit tout heureux depuis le temps que je le voulais ! demarage qui commance mal apeine alummé le ventilo qui ce met a faire un bruit d'éclair dejat je me dit s commance bien! de mauvaiseté je me dit tu va pas me faire chié des e depart je le redemare toujours ce bruit et la nouvel surprise l'ecran ne fonctione pas !! je commance a me dir que j'ai la poisse!! dans la minue qui suis j'appel hp il me dise on va vous regler sa tout de suite on vous renvoit un neuf dans 2 jours au plus vite!! je leur di c'est pas la peine j'en veut pas de votre pc de merde mais je voudrais savoir ce qu'il a quand meme!! ducou il mon remboursé!! et le pc a eut le disque dur aussi qui a grillé tant qu'a faire donc je deconseille vivement les hp ha ué je ne veut meme plus entendre parlé d'eux! (pour ce qui viennent d'achter un hp et qui leur arrive une galère surtout n'esitais pas a gueler au tel il vous rendron un new si vous voulé ou vous rembourseron ce qui ya de mieu a faire)) halala!!!
|
lolos76 | ok c'est meme pas en gros moi je dit que c'est de la merde!!! enfin il y en a peut etre des biens mais bon !!! bah ui de toute facon je n'aurais pas laissé passé sa!! |
saucissemacaroni | Ne pas confondre la gamme grand public et la gamme pro chez HP (la difference est "notable" ) --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
lefty-world mono-core inside | oki j'en tiendrais compte merci saucisseaumacaroni --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lolos76 | ui les pro ne sont peut etre pas a mettre dans le meme panier!! mais nivau grand public!!! |
lefty-world mono-core inside | Ouai, t'es peut-être poisseux(se ?) ausii ^^
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:15:27 bah tous les hp sont pas mauvais, par contre quand je vois pavillion j'ai tendance à m'inquiéter... |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Pouah!! je comptais commander le meme portable que lolos76!! exactement!! du coup je sais plus trop, apperemment MSI est mieux, je pense me rabattre vers ce MSI :
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Le DV7-1123EF est toujours en vente, garantie 2 ans aussi (merci LDLC)
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
python |
Message édité par python le 21-12-2008 à 12:57:14 |
Publicité | Posté le |