Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Comparaison de deux toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison de deux toshiba

n°1099724
jean mould​eux
ouch.
Posté le 22-11-2009 à 05:37:01  profilanswer
 

Bonjour vous.
 
En cette période de noel, un nouveau laptop serait pas mal... cependant, le matos, j'ai pas suivis l'actu depuis un moment [:velasquez:5].
 
j'ai repéré ces deux là : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00093757.html et http://www.ldlc.ch/fiche/PB00094246.html .
les 200mhz de differences, j'suppose que ca joue pas des masses...
donc en gros, y'a t'il un interet de la DDR2 par rapport à la DDR3, et quelle carte graphique est la meilleure ?
 
à la limite, si vous avez d'autrse modeles à conseiller dans cet ordre de prix ( ~600e )...
mes besoins :
- pas mal de multimédia ( pour les jeux vidéos, j'aimerais bien avoir un peu de potentiel, mais l'utilisation sera pas vraiment là.. ca tournera sous linux en grande partie, j'aimerais bien faire tourner les kde4 et consort sans être à l'agonie, surtout :jap: ).
- bonne connectivité wifi.
- un bon espace de stockage ( 500go c'est bien :o ) ( d'ailleurs, je suis toujours étonné de voir des DD 5400t/m plutot que du 7200t/m.. y'a un interet ? [:clooney11] ).
- 4Go de ram c'est bien :o.  
- qu'il soit pas dépassé dans deux mois, mais bon, l'informatique... j'me fais pas d'illusion là dessus  :o.
- je me fou eperdument des boutons tactiles, du poid de l'engin etc :o... une bonne batterie est un +, mais là encore, je m'en fiche un peu...
 
Merci à tous d'avance [:e-te].

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 05:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Comparaison de deux toshiba

 

Sujets relatifs
avis sur toshiba X500 10QChanger la carte graphique sur toshiba 1800-100 ?
Toshiba Satellite L505-10N [ VS ] HP Pavilion dv6-1320sf[toshiba satellite pro A200] windows ne peut pas s'installer
Toshiba L500-13Z sous Seven = FN + touches NOKProbleme Toshiba x200 20f ne demarre plus
Comparaison série A et P de toshibaComparaison entre deux portables dell ou toshiba
Comparaison entre toshiba et asusToshiba Satellite Pro A60 : Comparaison de RAM
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de deux toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR