|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pc portable gamer ? |
xavi89 | Bonsoir a tous.
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:03:00 |
xavi89 | Ce n'est pas un soucis ca ^^
|
xavi89 | Ka difference de batterie?
|
keynn-s4 | Ben une différence de 3k mAh pour une batterie c'est assez conséquent quand même ...
|
xavi89 | je parlais du medion ^^
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:59:50 |
xavi89 | Bon ba c'est rapé pour ca ^^
|
xavi89 | Apres je pense aussi qu'en appelant je peux toujours negocier les 8 go. ^^ Si j'arrive a l'obtenir c'est toujours un peu ou inutile par rapport au jeux? |
lasslouss | tu l'a ici aussi : |
xavi89 | Je ne peux pas me permettre de mettre dans les 1200.
|
xavi89 | up |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
marcnadeau | C'est sur que le processeur n'est pas une machine de guerre mais il est +- au niveau d'un I5-3XXX donc c'est pas si mal mais comme je dit pour les FPS sa passe... mais pas pour les gros mmorpg !! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Mamito | carte amd + cpu amd + laptop msi = boucan --------------- |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
marcnadeau | Oui c'est sur qu'il vaut mieux partir sur I7- 770 mais si il joue juste a des FPS autant partir avec le PC AMD ! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
xavi89 | Allez je vous fait confiance je compte partir sur le msi. Merci les collègues |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix portable 17" gamer environ 1600€ | Aide Choix d'un Portable gamer d'entrée de gamme et autres questions |
[Aide] Choix PC Portable Gamer 1100€ 17" | Help pour choix entre 3 pc portable gamer !!!! |
Help pour choix d'un bon pc portable gamer à - de 1000€ | Choix portable gamer |
Choix de PC portable gamer | choix pc portable gamer |
Aide pour choix de Pc Portable gamer! | Aide choix PC portable - Gamer, un peu mais pas trop |
Plus de sujets relatifs à : Choix pc portable gamer ? |