|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un PC Portable à moins de 900€ |
kanaziwok | Bonjour,
Message édité par CharlesT le 28-07-2010 à 19:25:30 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:54:57 |
stevenwhatelse | je te déconseille acer car pas très fiable. Le sony à une bonne finition mais est vraiment cher pour ce qu'il propose.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
kanaziwok | Ah, pourquoi cela ?
|
mixmax Too old for this shit. | y'a des asus en 13'', sinon dell vostro comme d'hab ou e4510. |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 14:09:48
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 14:13:18 |
stevenwhatelse | J'ai bossé quelque mois dans un magasin d'informatique et la grande majorité des sav sur le portable c'était des acer donc rien avoir avec du troll --------------- [VDS] ACH/VDS |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:07:03 Tien tu veut voir les joie de Asus : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8584_1.htm
|
lapubsapu | Asus,à éviter selon toi Nemesis ?!!
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:21:29 |
stevenwhatelse | +1 pour le fait d'éviter certains modèles. Après les modèles gamers sont les modèles les moins fiables et ce quelques soit les marques. --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | En effet quand on appuie sur les touches de droites le clavier s'enfonce un peu mais il a fallu que tu me le fasses remarquer pour que je le constate enfin moi ça me dérange pas trop. Pour ma part j'ai confiance en asus pour la qualité des composants interne de la machine à tord ou à raison mais c'est vrai que sur certain modèle la finition fait un peu cheap. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat portable ??? | pc portable pour études 3D |
Pc portable aux alentours de 600-700€ // EDIT : achat pc pro | Quel portable |
ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC | Choix de la configuration (Jeux) |
PC dell a écran partiellement cassé | [1400€] Besoin de conseil pour un portable polyvalent! |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un PC Portable à moins de 900€ |