Bonjour,
Je suis en pleine recherche d'en remplaçant de mon pc de bureau.
Je fais beaucoup de développement web, photographie, retouche photo, création web via Photoshop, Illustrator, Lightroom, ...
Je cherche donc un pc portable de qualité, avec lequel je pourrais y mettre mes 2x 24" Full Hd dessus, et avoir une vrai station de travail chez moi (c'est mon métier) et être tranquille en déplacement (donc pas de 17".
Vous me conseillez quoi comme configuration pour ces tâches là ? Pas de jeu, uniquement du multimédia. Avec si possible une station d'accueil qui existe pour ce modèle / marque, car j'ai vu les stations USB 3.0, mais bon je doute sur la perte de qualité en DVI / HDMI en passant par ça (c'est d'ailleurs pour ça que j'envisage pas un écran en hdi et un en vga via les ports natifs du portable).
En terme de budget, ce serait au max 1200€ je pense (sauf truc extraordinaire).
J'ai bien vu les Samsung NP700, 1150€, mais pas de station d'accueil ... Idem pour le futur Asus N56
Une idée d'une solution pouvant me correspondre ?
Merci d'avance
edit : après approffondissement, avec station d'accueil ce ne sera pas non plus possible. J'ai trouvé ça : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] -hdmi.html
Donc je cherche plutôt un avec display port maintenant, ce qui est assez rare ! Si vous avez des modèles intéressant en tête
Message édité par mr_poulpe le 10-05-2012 à 16:32:35