|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir? Sensiblement identiques mais lequel? |
lokbrow | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 11:17:44 |
poly50 | avec ça il seras possible de jouer:
|
poly50 | tu n'as pas vraiment le choix, car le DD peut être changé, l'os tu peux le trouver, mais la carte graphique par contre, c'est quelque chose qui implique de changer toute la machine...
|
Neocray Foo Fighter | En effet, très bonne affaire. Tu trouveras pas mieux pour ce prix (hormis le Clevo de LDLC).
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lokbrow | Dans l'absolu l'idéal serait un mix des deux ^^ ldlc+samsung=ma future machine ^^
|
lokbrow | Ou alors peut être faudrait il que j'abandonne le i3 pour un P6200? |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 17:12:14 |
poly50 | et tu gagnerais en CG avec un P6200? si oui, ok, sinon i3. |
vinck8 | Dell Inspiron 15R : Core i3 et HD 5650 pour 580 €. A mon avis tu ne trouveras pas mieux. |
poly50 | +1 le 15R |
Neocray Foo Fighter | Ah oui, le 15R est compétitif sur cette gamme de prix.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lokbrow | J'ai trouvé ça, ce sont les deux mêmes sauf que l'un est en 15"6 et l'autre en 17", ça m'a l'air pas mal:
|
poly50 | même la 5470 est très moyenne encore, le 15R est toujours le PC le plus intéressant que tu peux avoir. |
lokbrow | Ok bon je continue mes recherches ^^
|
gea2402 | non pour les 2, avec une hd5470 on ne peut pas jouer
Message édité par gea2402 le 12-02-2011 à 21:30:58 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poly50 | bon le dell est 60% + puissant au niveau CG que les portable avec 5470, vraiment pas négligable hein. |
lokbrow | En effet, y a pas photo...
|
lokbrow | Dur à trouver quand même aussi bien....
|
lokbrow | Argh c'est la même que la 5470...on oublie...pffff |
poly50 | np^^ |
Neocray Foo Fighter | Un petit mot sur les négociations Dell, pour être en plein dedans : en ce moment, ils lâchent rien de rien. J'en suis à mon 3ème commercial pour cet achat, et j'ai obtenu respectivement 20€ (sur un devis de 1000), rien et un surcoût de 5€ par rapport au prix calculé sur site. D'autres gens en négociation actuellement confirment la tendance.
lokbrow | Pas de soucis je vous tiens au jus quand c'est fait. |
lokbrow | Bon voilà, portable acheté, aucun geste commercial effectué et pas trop envie de discuter non plus car 0.15€ la minute...
|
lokbrow | Arf pas vu.
|
poly50 | satisfait niveau jeux? |
lokbrow | Héhéhé n'étant pas un grand fragger j'ai pas besoin de pousser au max la qualité d'image mais en moyenne résolution pour COD ça passe et c'est nickel. Halo me donne de bonnes perfs également. Franchement bien.
|
Publicité | Posté le |