|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique 6Go indispensable? |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 01:27:52 |
hadrial | ça parait évident que la réponse à ta question dépend des jeux auxquels tu joues |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Supral | On va supposer que les gens actuellement possesseurs de telles config jouent en FHD. Mais effectivement des antialiasing sont à prendre en compte. Les textures sont quand même un des premiers postes "RAM-o-phage" j'ai l'impression. 6Go VRAM est généralement conseillé pour l'exploitation de jeux AAA. Après, on retiendra la réflexion de hadrial. Message édité par Supral le 02-07-2017 à 11:48:47 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
baselt | je connais pas c'est quoi le supersampling?
|
Supral | La 1060 n'est pas castrée sur portable (1280 cores). Message cité 1 fois Message édité par Supral le 02-07-2017 à 16:40:50 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 16:45:00 |
baselt | Sinon j'ai pas compris le super sampling....
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Au début oui, mais après faudra le démonter un jour et même enlever la pâte thermique pour en remettre une neuve après.
|
baselt | je peux le deposer a ldlc pour qu'ils le fassent meme si j'ai pas acheté chez eux?
|
Supral | Des constructeurs mettent quand même des espèces de pads/carrés pré-posés en matière de pâte thermique. Je suppose qu'il faille pas s'étonner de leur qualité de conduction variable. Si quelqu'un a connaissance de détails à ce propos, ça serait intéressant. Message édité par Supral le 03-07-2017 à 13:30:30 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Je sais que c'est pas des pads en soi sur les processeurs. Regarde cette visite d'usine: https://youtu.be/UyvuGNs1DWQ?t=279 (GE72VR) Ça a l'air plutôt de préparation déjà étalée effectivement, c'est pas facile à distinguer. Une impression que c'est déjà une bonne couche grisâtre. Message édité par Supral le 03-07-2017 à 15:20:08 --------------- CES 2023 CPU GPU |
baselt | Finalement j'ai pris celui avec 1060 6go maisje pense que le i5 va etre le facteur limitant a l'avenir. |
Positivman | Ce I5 est déjà un 4 cœurs, donc je doute qu'il soit le goulot d'étranglement avant un certain temps. |
Supral | J'imagine que pour des jeux monde ouvert c'est moins sûr https://www.youtube.com/watch?v=GqnkTGlf30g Par contre les FPS me paraissent corrects. Message édité par Supral le 04-07-2017 à 07:41:19 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Positivman | Plutôt que l'éteindre/rallumer plusieurs fois par jour, opte pour la mise en veille, ce sera moins stressant pour les composants. |
baselt | Et toute la nuit aussi en veille?
|
baselt | Quand je lis que les futurs jeux prennent 4go de wram et qu'il faut une 6 go.... c'est pour tourner en ultra?
|
baselt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour upgrad mon G53s de asus (carte graphique ram) | orange pro à fuir comme la peste |
Carte mère HP | Carte graphique bloquée à 300Mhz |
C650-17N drivers carte mère pour Windows XP: existent ou pas? | Recherche une config sans carte graphique mais gros processeur |
Quelle carte graphique pour mon pc ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique 6Go indispensable? |