|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles caractéristiques pour un pc portable performant en 2011 ? |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 14:56:48 |
brianone | Bonjour,
--------------- Tour : Dell Dimension 4550, écran LCD 17", P4 2.53ghz, 1.5 go ram ddr 166mhz, 2dd 120go 7200tr/min , ati radeon 9600, kit audio 2.1 Harman/Kardon |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le xps 15 me semble bien adapté à ta demande. Config puissante sur tous les plans, le gpu est un peu limite pour les gros jeux mais c'est pas ta demande. Avec la garantie premium, tu n'as pas le risque de voir ta config hs partir en sav plusieurs semaines et pour finir, niveau son, c'est le meilleur!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Effectivement, si tu peux/veux attendre, c'est bien. C'est mon cas, je voudrais une nouvelle révision du xps 15 avec clavier rétro-éclairé et un gpu un peu plus costaud. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Neocray Foo Fighter | Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus que mes camarades puisqu'on tape un peu dans les mêmes recherches.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
brianone | Oui awasp, on est pas mal à chercher notre bonheur sans le trouver pour l'instant!
--------------- Tour : Dell Dimension 4550, écran LCD 17", P4 2.53ghz, 1.5 go ram ddr 166mhz, 2dd 120go 7200tr/min , ati radeon 9600, kit audio 2.1 Harman/Kardon |
awasp |
Message édité par awasp le 15-02-2011 à 07:57:52 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 07:52:11 |
awasp | up les cartes grafs ? |
awasp | et les nouvelles séries 5** ?? |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran pc portable hp | Portable développement + multimédia < 800€ |
Un portable de gamer a super prix, Regardez! | Portable pour le jeu ? Dernier avis urgent avant achat !! |
Conseil d'achat Portable 18" | Quel portable entre ces deux là ? |
Carte graphique pc portable | mon pc portable a reçu un choc |
[Conseils svp] Achat PC Portable Perf. | [Problème] écran du portable sombre |
Plus de sujets relatifs à : Quelles caractéristiques pour un pc portable performant en 2011 ? |