Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cable 2e écran

n°1406640
exhya
Posté le 12-03-2014 à 11:21:56  profilanswer

bonjour je dispose d'une r9 270x gaming de Msi et j'aimerai savoir quel cable il faut que j'achete pour connecter mon second écran ( il  utilise une sortie VGA )
j'ai lu qu'il fallait un VGA-> HDIM car VGA ->HDMI-D ne marche pas quelque chose comme ca comme je suis pas sur je viens demander .
merci ^^
je me suis tromper de forum désole.

Message édité par exhya le 12-03-2014 à 13:15:44
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 11:21:56  profilanswer

n°1406661
chtit
R-CB5
Posté le 12-03-2014 à 15:04:34  profilanswer

non, le VGA c'est de l'analogique, alors que l'HDMI c'est du numerique, pas compatible donc ;)

ta carte graphique doit avoir un port DVI-D qui est compatible à la fois en numerique, et en analogique

donc il te faut un cable DVI-D > VGA pour brancher ton ecran ;)

---------------
mon topic de ventes
n°1406688
Farian
Posté le 12-03-2014 à 20:20:37  profilanswer

chtit a écrit :

non, le VGA c'est de l'analogique, alors que l'HDMI c'est du numerique, pas compatible donc ;)

ta carte graphique doit avoir un port DVI-D qui est compatible à la fois en numerique, et en analogique

donc il te faut un cable DVI-D > VGA pour brancher ton ecran ;)

Le DVI-D (Digital) ne contient que les signaux numériques, c'est le DVI-I (Integrated) qui peut acheminer les deux signaux (mais pas en même temps) [:moundir]  

A noter que tous les ports DVI de toutes les cartes ne sont pas DVI-I, certains ne sont que DVI-D.

Bonne continuation !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran cassé,écran externe non reconnu,disque dur non reconnuPortable qui ne charge plus: Cable DC ?
Ecran bleu...Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1
Problème écran externeEcran noir après re-montage d'un asusG53JW
[MSI GE60 2OC] Changer et améliorer écranDell Inspiron 15 7537 Ecran Tactile non détecté
PB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!dell vostro 1720 comme UC quel ecran externe trés bon?
Plus de sujets relatifs à : cable 2e écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR