|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget 800 euros/4 Choix |
blaster55 | Slt tout le monde, Voila jai vu ces 4 models de pc portable sur le net en 15 ou 17 pouce peut importe petite preference en 17 pouce quand meme :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 22:22:21 |
Online Citron Naturellement acide | Si tu veux jouer aux derniers fps/mmo et que tu as 800€ alors il faut viser la geforce gtx 850m. La carte équivaut à une gtx 750 de bureau donc ça va pour aujourd'hui mais à la prochaine évolution graphique elle sera larguée.
--------------- Salutation, Citron online |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 21-08-2014 à 07:55:55 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | pour t'aider à choisir voici un classement des cartes graphiques
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Positivman | Par ailleurs, la GTX 850M ne sera pas larguée à la prochaine évolution des GPU, si les besoins restent les mêmes ou évoluent peu.
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-08-2014 à 18:08:17 --------------- Salutation, Citron online |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blaster55 | et celui la tenais moi au courant http://www.topachat.com/pages/deta [...] 80309.html |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 19:31:38 |
Positivman | LE G56K est doté d'une GTX 850M en GDDR3. On est donc relativement éloigné des performances de la GTX 860M en GDDR5. |
core_i9 | y'a des i7 quad core avec le même tdp que des i5 sinon, mais ils sont peu utilisés par les constructeurs, un peu chez hp, un peu chez Acer, c'est dommage. |
Message édité par Online Citron le 21-08-2014 à 21:27:08 --------------- Salutation, Citron online |
--------------- Salutation, Citron online |
blaster55 | oe ta raiso bon je vous fait confiance jopte pour le lenovo a - de 800 euros et je pense ajouter 2go de ram en corsair a par si la cm je laccepte pas a voir |
netimel | Bonjour,
|
Online Citron Naturellement acide | Que c'est un très mauvais plan malgré l'idée intéressante de départ : coupler un très bon GPU avec un mauvais cpu.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-08-2014 à 18:20:13 --------------- Salutation, Citron online |
blaster55 | je me demande si je rajoute juste 2go ou 4 go vous allez medire sa depend de ce tu en fait avec windows 8 je pense que 8 go au total cest cool quand pensez vous? |
netimel |
|
Publicité | Posté le |