Bonjour à tous et à toutes, suite a la déchéance de mon acer je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur portable qui me servirai principalement à jouer.
Je recherche donc un 17'' qui ne serai pas forcément pratique a transporter ( cependant déplacable car dans ordinateur portable il y a le mot portable )
Donc je rechercherai un ordinateur capable de faire tourner les jeu à venir (battlefield 4, ect ) et qui ne serai pas dépasser au bout de 5 mois.
Donc j'ai beaucoup observer les différentes config possible, les différentes marques possibles, je suis tout d'abord tomber sur alienware de dell qui m'a tout de suite fait comprendre que ce n'était pas dans mon budget (qui au passage est de 1200 € grand max) je me suis donc tourné vers MSI et ASUS (je vous avoue que j'ai eu une préférence pour MSI). J'ai donc farfouillé un peu dans leur catalogue mais dès que j'en trouver un à mon gout il avait un truc qui manquer (par rapport à la config idéal que je voudrai)
Voilà donc la config que je pense apte à mon utilisation.
processeur : i7
CG : je pense que la GTX 660m sera vite dépassé donc une NVIDIA avec de meilleur performances (GTX 670m,GTX 675m ....)
ram : 8 giga ou plus ou 4 giga avec un emplacement vide pour en rajouter
Et puis voilà ! je vous remercie de vos réponses, conseils.
Je vous souhaite donc une bonne nuit !