Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils!
Je suis étudiante en doctorat et ai donc besoin d'un ordinateur performant sauf que mon ASUS actuel, le X75A est en train de me lâcher. Il a 4 ans et il ne tient plus sur batterie, il doit donc toujours être sur secteur, il a du mal quand de nombreuses fenêtres sont ouvertes et depuis 3 semaines, il est très très lent pour écrire donc imaginez quand il faut écrire une thèse avec!! Enfin bref, je viens vers vous car déjà un vous avez peut etre des idées pour qu'il puisse vivre encore quelques mois mais aussi parce que s'il ne peut pas les faire (si je ne peux plus écrire il ira a mon père qui l'utilisera juste pour lire le journal et regarder des films) j'aurais besoin de conseil pour un nouveau PC.
Niveau utilisation j'ai surtout besoin que la bureautique soit bonne et de pouvoir avoir plusieurs onglets et articles ouverts en même temps. Comme je travaille sur un support multimédia je pense que je serais plus à l'aise sur du 17 pouces et il faudrait que je puisse jongler entre plusieurs vidéos sans que cela ne crée de bugs. Si c'est possible je préfèrerais continuer avec la marque Asus car j'ai eu pour le moment d'excellent résultat avec.
Que faut-il que je regarde, quels sont les points obligatoire qu'il doit avoir ou si jamais vous avez carrément un modèle à me conseiller?
Voilà je ne sais pas si vous pourrez m'aider avec ca. SI il y a besoin de plus d'infos...
Merci beaucoup pour votre aide.