|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis entre 4 portables polyvalents |
leykya Novice | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:52:50 |
-M2k- | Tu peux aussi ajouter celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130388.html --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
leykya Novice |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
sylneo | rumeur de comptoir ! c'était valable il y a quelques année mais de plus en plus les jeux sont bridés par la carte graphique et non par le CPU. Ensuite avec une GT650M, ça ne sert à rien d'avoir un gros processeur. Elle reste une carte milieu de gamme. --------------- Feed-back |
leykya Novice | Ok, merci beaucoup
|
leykya Novice | Je viens de voir qu'il n'y a pas d' système d'exploitation sur le saturne, ya moyen que ldlc le rajoute? Ca coûte environ combien dans le commerce? |
kiicno | ,
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:41:43 |
leykya Novice | 500Go ça semble correcte pour le msi non? J'arrive pas à m'imaginer ^^ |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Niveau config, le MSI devrait t'aller sans problème, la 640M est déjà une carte graphique sympa sur un portable, à ce prix c'est une machine que j'ai conseillé souvent L'espace de stockage de 500Go est déjà bien, tu as de la place, l'OS va prendre environ 15/20Go, tes programmes classiquement ce sera environ 10Go, donc il te restera bien 400Go pour tes jeux et tes données. Et si t'as besoin, un disque dur externe (pour stocker ta grosse bibliothèque de films et musiques téléchargées sur des plateformes légales ) ça coute vraiment pas cher si tu vois que t'es juste. edit : sinon regardes du coté du DELL 15R Special Edition, il est sorti il y a quelques jours ( http://www.laptopspirit.fr/111570/ [...] y-156.html ) et vaut bien le coup, il est en HD 7730M qui est bien sympa aussi, entre la 640M et la 650M (" The performance should be between the DDR3-versions of Nvidias GeForce GT 650M and 640M. Therefore, current (Spring 2012) and demanding games should run fluently in medium or high settings in most cases. " NotebookCheck) , il est en i5 et a 1To de disque. Ça élimine tes doutes tout en restant à ton prix ^^ http://configure.euro.dell.com/del [...] 5r-se-7520 Message édité par netsky le 10-06-2012 à 12:07:18 |
kiicno | Leykya en tant qu'étudiant tu devrais pouvoir avoir Windows gratuitement normalement Moi c'est le cas avec ma fac, alors renseigne toi |
leykya Novice | Je suis pas en fac mais dans une école d'infirmier, du coup on est "supposé" être considéré comme des étudiants de fac, mais on a pas du tout les mêmes possibilités >.< Ca m'étonnerait que je puisse mais je vais me renseigner, car ça serait au top! Message édité par leykya le 10-06-2012 à 13:42:16 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Hihi voila comme tu dis x)
|
wanwan100 | juste pour te le signaler , il y'a sur surcouf un samsung np rc-730 , qui est dans tes prix , 749 euro. Avec un gros disque dur ( 1 to) et la même config que le msi .
|
leykya Novice | J'up le sujet, |
djodjo_22 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique, comparaison, avis | Avis carte graphique, et portable |
Avis sur le templeinformatique | Avis sur un MSI |
votre avis sur ce toshiba satellite L850 | Avis MSI CR643-010FR |
A propos des portables netbook sans graveur DVD | Avis sur les portables ldlc |
avis ????? | [Avis] Choix entre ces 4 portables |