Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur cette config svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur cette config svp ?

n°1394935
snowden
Posté le 25-12-2013 à 14:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici la configuration que je trouve très intéressante. N'y connaissant pas grand chose, je préfère quand même demander l'avis au pro sur le forum.
Ça serait uniquement pour jouer à des gros jeux demandant de la ressource comme BF 4, Arma 3 et DayZ Stand Alone, Minecraft etc...
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 6M25822629
 
Prix : 1200 euros
 
Je précise que je ne peux pas aller au delà de cette somme bien que dans quelques semaines j'ajouterais sûrement un SSD dessus.
Merci par avance à ceux me donnant leurs avis...


Message édité par snowden le 25-12-2013 à 14:50:51

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 14:50:31  profilanswer
 

n°1394954
viking6259
Je suis...
Posté le 25-12-2013 à 18:25:42  profilanswer
 

Tu peux foncer, il est plus que suffisant pour jouer à tes jeux en full  ;)  
 
Mais je serais à ta place j'attendrais quelque jours sachant qu'il y aura les soldes dans les alentours du 12 janvier et tu pourrais par exemple avoir la même config. avec un SSD  ;)


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°1394955
snowden
Posté le 25-12-2013 à 18:36:39  profilanswer
 

Merci. je me suis rabattu sur le même en 15" avec une réduction de 60 euros et un SSD... Il a par contre uniquement 4 Go de ram mais je rajouterais de la ram un peu plus tard si ça ne suffit pas même si je ne pense pas que ça jouera avec un seul jeu lancé en plus des processus habituels...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Votre avis sur cette config svp ?

 

Sujets relatifs
avis config gamer msiAvis config MAO Asuspro Advanced
Votre avis sur config rêvée, pas si évident!Besoin de vos avis : Bonne config ?
Avis "grosse" config PC PortableAvis sur nouvelle config pc
Avis sur config pc1x8go ou 2x4go de DDR3 ?+ avis sur config mySN
Avis config pc portable dell[AVIS] Quelle config pour pouvoir jouer essentiellement à Skyrim
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette config svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR