|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vos avis sur l'Asus ROG G46VW |
974pc | Bonjour, jaimerais avoir votre avis sur ce pc qui habituellement se situe aux alentours de 1100€. Personnellement je souhaite avoir un pc transportable pouvant supporter des jeux en resolution moyenne ensuite un peu de montage photo ..
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:11:11 |
guillermo974 | Bonjour, finalement comme toi je nai sur y resister, jespere quil nous decevra pas en tout cas cest sur qua 1100€ je laurais vite oublier mais avec 300€ de moins cest une grosseaffaire |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Il y a une vidéo de démontage complet de l'asus |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 00:07:10 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Pour le formatage aucun soucis mais faut bien avoir en tete que tu vires aussi la partition de recuperation de windows 8, donc si tu as besoin de le remettre faudra trouver un dvd (pour la licence aucun prob par contre). |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Tu es encore libre d'installer l'OS de ton choix, surtout que la garantie concerne que des soucis hardware donc ils s'en foutent un peu de l'OS |
Arslan310 | ok nickel merci pour ta réponse très précise ^^ --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
durbanxe | Reçu aujourd'hui
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Ils sont compatible windows 7 donc pas grave |
solo75 | meme en ide y a rien qui se passe.
|
durbanxe | Non c'est le bordel pour installer un win7 sur de l'asus avec leur histoire de gpd.
|
solo75 | le g46 est che asus en reparation.
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
|
solo75 | bon et bien apres avoir recupéré mon G46, asus a changé le HDD d'origine qui selon eux était HS, et ils m'ont collé un BIOS bizarre, pas de choix CMS, pas de secure boot, mais BIOS quand meme en version 210.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus N550JV SSD | Avis ASUS S56CB-XO477H |
probleme carte mére asus x93s | ASUS A550CC-XX557H |
asus N73SV carte mère | Upgrade Asus X54C |
lenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H | Choix de portable : Asus ou Dell |
Touches clavier numerique bloquées sur Asus | |
Plus de sujets relatifs à : vos avis sur l'Asus ROG G46VW |