Je crache sur personne hein, perso je prends plus de portable que je ne puisse reparer moi meme --> matos pro
Apres, ASUS comme bon nombre de marques grand publique fait du materiel relativement mal fini mais avec une belle fiche technique qui vend du reve au tout venant, avec une "Garantie" un ou deux ans.
Dans tous les cas, je ne conseillerai pas Asus parce que par experience ca vaut pas grand chose et que la garantie est aussi aleatoire qu un ticket de loto.
Concernant Acer, certains de leurs derniers models, loin d etre sans defaut, sont quand meme interessants en terme de rapport qualite/prix, a condition de ne pas compter sur le SAV (comme pour ASUS..)
Pour cette raison, il parait pas inconcevable de conseiller ACER plutot qu ASUS.
Cependant, la demande initiale etant un portable oriente gammer, je lui deconseille vivement ASUS et ACER...
Le Dell semble pas trop mal et leur SAV est un vrai SAV avec des gens qui savent demonter un pc..
Message édité par saucissemacaroni le 26-07-2011 à 13:25:31
---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-