|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony VAIO Z12 series ou Alienware MX 11? SonyStyle livraison foireuse? |
adibood | Bonjour,
Message édité par adibood le 15-07-2010 à 14:14:48 --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 00:10:49 |
adibood |
adibood |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 15:29:16 Le sony si t'as pas mal de tune, sinon le alienware.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 15:31:29 |
adibood | Merci pour vos avis Message édité par adibood le 04-07-2010 à 01:22:08 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | J'ai regardé pour le modèle que tu m'as dit 0DiGy, effectivement le seul point qui me dérange c'est la carte graphique (je suis chiant je sais lol). Mais ce vu que ce sont des offres Pro comment ça se passe quand tu es un particulier je peux quand même commander ? --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:03:39 |
adibood | Ouai donc c'est cher mais le Sony reste un bon investissement ?
--------------- -=FeedBack=- |
vinck8 | Tu peux aussi voir le Asus X42. Certes la qualité est moins bonne, tu n'as pas un disque dur 7200 trs/min et il n'a pas la finesse du Sony mais vu la différence de prix, ça mérite qu'on s'y attarde. |
adibood | Ouch ué carrément ça fait du 50% quand même bien vu ! Effectivement, sa demande un jugement... Je sais qu'on peut pas ce référer à seulement un seul avis mais l'acheteur en question souligne des points qui me gênent et qui risquent d'être pire dans les années à venir vu que c'est un Asus comme le mien : - La ventilation de la CG qui chauffe beaucoup -> le boitier risque de vieillir comme le mien - L'épaisseur et le poids du laptop -> "Trop épais et lourd pour être qualifié d'ultra portable" -> un peu chiant pour la mobilité qui est pour moi maintenant un critère de choix Message édité par adibood le 05-07-2010 à 16:33:06 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Depuis le début je parle d'investissement ce qui veut dire que sa fait plusieurs années que j'économise de l'argent pour pouvoir me payer un nouveau laptop. Cette argent tombe pas du ciel et j'ai transpiré pour l'avoir alors me parle pas de crise...C'est d'ailleurs pour cela que je demande vos conseils et vos avis car j'ai pas envie de me tromper surtout à ce prix là. Mais néanmoins merci pour ton avis, pour toi c'est alienware ou asus seulement par rapport au prix ou il y a autre chose ? @0DiGy : oui c'est la garantie de base (1 an) avec la configuration pratiquement de base. Ce que propose vinck8 est très intéressant mais vous en pensez quoi sur la qualité/performance du laptop ? J'ai peur qu'il vieillisse mal... Message cité 1 fois Message édité par adibood le 05-07-2010 à 22:33:49 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Merci 0DiGy je crois que je suis fixé maintenant ^^" ça va douiller mais bon si la qualité et la finition sont irréprochables je vais débourser.
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 07:01:20
|
adibood | Merci pour tous vos conseils j'ai déjà un peu plus de recule maintenant. Juste un dernier truc, le Asus X42 ça sent la vieille série ça non ? Message édité par adibood le 06-07-2010 à 16:41:04 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Bon je vais me faire plaisir et prendre le Sony surtout qu'il y a une offre avec le i7 offert Un truc qui me faire peur c'est pour la livraison, c'est assemblé au Japon et j'ai fouiner un peu sur le net, il y a des personnes qui ont des problèmes avec Sony Style sur les délais (produit qui arrive pas, 1 mois d'attente...). C'est des gens qui ont pas de chance ou le service de livraison Sony Style est vraiment foireux ? Message édité par adibood le 15-07-2010 à 14:01:05 --------------- -=FeedBack=- |
davrous May the force be with U! | Hello,
|
adibood | Merci David ! Article intéressant, j'ai commandé la version de base sans SSD malheureusement mais je pense qu'il va être génial quand même Juste pour ta note à la fin quand tu parles d'installer une version "from scratch" sa veut dire ? Message cité 1 fois Message édité par adibood le 16-07-2010 à 09:58:14 --------------- -=FeedBack=- |
davrous May the force be with U! |
|
adibood | hum pourquoi 2, un seul ne suffit pas ? Ca m'étonne quand même, comment ça se fait que se soit aussi galère ? Sony a pas des pilotes fournis qu'on réinstalle pis basta ? Message cité 1 fois Message édité par adibood le 16-07-2010 à 10:41:03 --------------- -=FeedBack=- |
davrous May the force be with U! |
|
adibood | Ok pour l'ordre des drivers j'ai vu ça pour le Z11 je suppose que c'est pareil pour le Z12.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO tomber en panne (VGN-FZ21E) | Vaio Y21 - Core ix CULV disponible 13.3" |
[Resolu] Changement piece sur pc portable Sony vaio 65 euros | Vaio destiné à la MAO (800euros) conseil config |
Problème installation XP sur Vaio | Soucis avec dell/alienware |
Sony Vaio Série E 17" | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO Z12 series ou Alienware MX 11? SonyStyle livraison foireuse? |