|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide pour choisir un portable |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:42:44 |
Aeryne | personne? |
hypehope | Hello !
Message édité par hypehope le 08-02-2012 à 10:24:40 |
philps | slt
|
Aeryne | apres avoir fait quelques boutiques voici ce que j'ai decidé : un écran 17' c'est vraiment trop grand à avoir sur ses genoux.
Message cité 1 fois Message édité par Aeryne le 08-02-2012 à 15:35:15 |
French Coast | le apple, ça me rappelle mon frangin qui se regardait des séries streamer et qui s’achète un macbook. (bon j'exagère mais à peine)
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 09:21:00 |
French Coast | Rien que pour la résolution je prendrais le asus aussi... |
Hyogan | Aeryn .... d'Uthgard? |
philps | materiel.net est un des sites de vente les plus serieux et un bon sav pas de probleme |
tchoupi86 |
|
French Coast |
|
Aeryne | j'ai lu sur des forum que les asus avais les cartes video de bridé est ce le cas de celui ci?
Message édité par Aeryne le 11-02-2012 à 09:29:00 |
philps | a part la resolution de l ecran c est le meme CUDA et OPTIMUS il le sont tous
|
Aeryne | et pour le bridage de la carte celui ci l'es il? |
philps | la gt 555 est une carte de 2 go en ddr3 forcement moins rapide que les versions en gddr5 |
Aeryne | est ce que tu sais si la sacoche qui est mentionné est une sacoche pour le pc ou une sacoche pour le subwoffer (j'ai vu ca sur une video de demonstration du pc) |
French Coast |
|
philps | +1
|
philps | les dell en 15 sont limiter a une carte video gt 540 |
French Coast | si c'est pour jouer à quelques jeux en casual, la réso peut être suffisante.
|
philps | je pense qu il faut remettre un peu les pendules a l heure si tu es tres exigeantes sur la qualite et les performances pour un portable gamer |
philps | le 15xpsz est tres beau mais la carte video se limite a une gt 525 pour les jeux c est leger |
lopez209 |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
philps |
|
philps | oui un ecran tactile sur portable ca existe
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |