Bonjour,
je cherche le transportable de mes reves!
Et je me rends compte que pour choisir son portable il faut presque se faire un psychanalyse afin de déterminer ses besoins,)
Je suis depuis 4 ans avec IBM T60 15 pouces qui commence à montrer des signes de faiblesses...
Travaillant par Internet donc je passe beaucoup de temps dessus je n'avais pas besoin de puissance auparavant mais depuis que je suis passé au Reflex et à Lightroom c'est différent!
Donc je recherche :
- Un grand ecran 17" wide : confort pour le travail et pour les films
- La carte graphique à priori n'est pas importante car je ne joue pas ( ou plus)
- Pas besoin de blue ray
- USB 3
- La qualité sonore ( meme si je sais que c'est toujours plutot limité)
- Le design dans une moindre mesure
J'ai repéré 2 portable qui on l'air de me convenir
HP Pavilion dv7-6090sf, 17.3″ à 999€ : HD6770M, Core i7 Sandy Bridge, 1 To, USB 3.0
ou pour 200 euros de plus :
HP Envy 17-2000ef, 17.3″ Full HD à 1199€ : Core i7 Sandy, HD6850M, USB 3.0, 1 To
La différence est sur la full HD, je me suis renseigné sur les avantages apporté mais je rend pas bien compte concrètement...
( Est ce que je verrais la différence lors de la navigation Web)
Je peux etre amené à transporter l'ordinateur dans des endroits chaud et lumineux ( je pars vivre à Barcelone donc j'ai bien envie de profiter de la terrasse,)
D'ou mon attention porté à la qualité de l'écran ainsi qu'au capacité de refroidissement.
Merci d'avance pour vos conseils et je suis également ouvert à toutes proposition sur d'autre ordinateur.
Message édité par kenzo112 le 17-05-2011 à 18:59:42