Bonjour tout le monde,
bon voilà je suis étudiant et la rentrée prochaine je rentre en 3ème année d'école d'ingénieur, et je vais être amené à faire pas mal de projet sur logiciel de CAO (CATIA, ProEngineer, SolidWorks..), et pour l'instant je n'ai qu'un ordinateur fixe.
Donc en gros l'utilité que j'en aurai ca sera principalement pour ces logiciels de CAO (gourmands en ressources...), multimedia un peu je regarde pas mal de film sur mon pc, et tout ce qui est bureautique. Niveau jeux je joue principalement sur PS3, sauf pour les FPS mais bon ceux auquels je joue commence à être vieux, donc pas de soucis de ce côté là.
Et le problème c'est que ça fait un moment que je ne me suis pas interessé à ce qui se faisait en informatique, donc je suis largué!
Niveau budget j'ai pas vraiment de limite mais c'est papa-maman qui régale pour l'anniversaire donc j'ai pas franchement envie de les faire raquer donc si je pouvais trouver disons en dessous de 800€ ça serait cool.
Pour la taille je suis allé voir en magazin et je pense que le mieux ca serait un 15''
En lisant un peu sur le forum j'ai repéré ça:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm
Et le LATITUDE E6520 sur le site www.portable-etudiant.com mais pour celui-là j'ai l'impression que je vais être obligé de rajouter beaucoup d'option et que ca va revenir à cher.
Merci beaucoup d'avance! J'attends vos conseils !
PS: j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne le savent pas la CAO c'est de la modélisation 3D sur ordi)