|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis achat pc portable gamer budget 1900€ |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:52:57 |
alkadinho | Celui que je compte peut être me prendre. http://www.ldlc.com/fiche/PB00197948.html |
poly50 | Ca n'a pas l'air d'être un mauvais choix. Le pc est assez facile à entretenir, ce qui est important quand tu cherche à nettoyer les ventilateurs par exemple. --------------- Precision 7710 |
baki57 | Il a l'air vraiment pas mal ce msi la carte graphique c'est une 980m à 8go c'est énorme |
baki57 | Oui sûrement mais ce msi à l'air d'un monstre non comment sa ce fait qu'il sois à ce prix |
baki57 | Bonsoir j'hésite entre deux pc portable le msi que alkadinho à mis le lien et l'asus rog g752vy i7 6700hq 8go 1to plus 120ssd et un 980gtm 8go |
baki57 | Slt poly50 c'est vrai que j'ai Pas prit en compte ce détail mais il sera garantie donc sur ce asus pourra les nettoyer non |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:54:19 |
baki57 | Oui c'est vrai mais j'ai attendu dire que les msi était très bruyant |
poly50 | Je n'ai pas regardé pour ça, mais tu devrais vérifier sur notebook check. --------------- Precision 7710 |
baki57 | D'accord merci |
baki57 | J'ai fait mon choix sa sera le msi mais sa veux dire quoi sans os svp |
ehones | Ca veut dire que il n y a pas windows dessus. Donc faut acheter une license |
baki57 | Merci donc il faut acheter une licence en magasin ou directement avec le pc portable svp |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 22-11-2015 à 03:27:10 |
wazz57 |
|
baki57 | Oui pourquoi le msi c'est une dalle brillante |
Supral | Probablement une erreur LDLC. Elle est mat partout ailleurs. Il faut prendre le temps de vérifier...
--------------- CES 2023 CPU GPU |
wazz57 |
Autant pour moi(mais j'ai pas forcément le réflexe de vérifier pour un site aussi sérieux que ldlc et surtout n'étant pas intéressé par le produit ). Message édité par wazz57 le 22-11-2015 à 18:14:51 |
Supral |
baki57 | Voilà le monstre msi commandé chez rueducommerce livraison prévu pour demain |
baki57 | Bonsoir j'ai reçu le msi ce matin et j'ai un soucis je veux installer windows sur le ssd le soucis c'est que il detecte pas le ssd vous aurez une solution svp |
poly50 | Je pense qu'il te faut une clé bootable avec le mode UEFI (ça se fait à la création de la clé bootable).
--------------- Precision 7710 |
baki57 | J'ai installer windows 10 sur le disque dur 1to mais le ssd et nulle part |
baki57 | Merci bcp poly50 ta 2ème solution à marché il a détecter la ssd et j'ai formater pour remette windows 10 sur le ssd encore merci |
Axelofficial Actif sur la cat. PC Portable | Gooood |
poly50 | Au fait c'est comment pour le bruit? Ça va? Pas de regrets? --------------- Precision 7710 |
baki57 | Franchement super silencieux je joue à gta v en ultra partout et aucun bruit des ventilo le silence complet sinon le g-sync et magique la fluidité sur les jeux |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | explique
|
baki57 | Déjà le clavier je préfère celui du ASUS,le gabarit du pc il et moins haut sur le asus donc plus confortable pour les poignet et la qualité de fabrication le msi était bcp trop plastique |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat pc portable gamer budget 1900€ | Avis sur pc portable |
(avis achat) PC Gamer avec bonne autonomie | |
Plus de sujets relatifs à : avis achat pc portable gamer budget 1900€ |