|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC Portable '' etude'' |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 01:20:25 |
scorpion29 | +1 je remonte le POST |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | auto +1 ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
dukeforever | C'est pour se balader souvent avec ? Privilégie le poids dans ce cas |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Si il veut bosser sur de la 3D, vaut mieux pas taper en dessous de 14 pouces je pense, non --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Jordan59100 | Solid Works, je m'en servait en cours, il y a 4 ou 5 ans sur de vieux PC tournant sous Windows 98 de mon lycée et ça tournait nikel, donc n'importe quel PC ferait l'affaire. Quand à faire de la programmation en C++, PHP, ..., n'importe quelle configuration devrait pouvoir le faire tourner. Côté design, je privilégierai du Toshiba et la nouvelle gamme d'Acer
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Jordan59100 | Ah oui désolé, un 15,4'' devrait suffire ! |
scorpion29 | Le toshiba ma l'air pas mal |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:23:54 |
Jordan59100 |
|
Jordan59100 |
|
b2g Homo œconomicus |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
scorpion29 | Si des personnes on des PC portable a conseillé !!! Merci |
Jordan59100 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
scorpion29 | Comme je serai en Année Universitaire je l'orai besoin tout les jours.
Message édité par scorpion29 le 30-07-2007 à 12:35:12 |
scorpion29 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Moi je prendrais celui là pour ton budget
|
scorpion29 | un peu plus aide Svp
|
scorpion29 | je relance, je lache rien |
scorpion29 | Et hop un UP, vos impression sur vos portable ceux qui est conseillé |
Cereal grunger | Meme question que précédemment sauf que j'ai un budget qui tourne autour de 1000 euros. Pour l'instant j'ai vu ca http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-FZ19VN_2532.htm mais c'est cher. Message édité par Cereal grunger le 02-08-2007 à 02:01:19 |
scorpion29 | trés beau, cher merci |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 1532B&Fr=2
scorpion29 | MERCI AUTRE PROPOSITION ??? |
scorpion29 | Up |
scorpion29 | Personne n'a de PC portable ??? |
scorpion29 | up |
eol melwasul Sujet du Roi | Celui la si tu ne joue pas.
|
scorpion29 | MERCI, Autre infos |
scorpion29 | Ici, personne a des ordi portables ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc Portable ... | Portable à 600€...oui mais lequel?? |
Récupération des données d'un portable HS ... | Besoin d'aide et de conseils pour un achat... 850 à 1 200 € |
[Achat d'un Portable] Config. pour joueurs, Hp dv9592ef | problème wifi sur portable acer |
Choix ordi portable | Conseil avant achat |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Portable '' etude'' |